kikatte Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Bonjour depuis lundi matin vers 11h panne totale, la freebox bloqué à l'étape 3. l'assistance technique nous informe un incident collectif avec un ticket DERCO. ils ne savent rien d'autre ni quand cela vas être réparé... Citer
Chre Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Bonjour @kikatte DERCO : dérangement collectif effectivement. Pour le délai, il faut attendre. Free est souvent l'opérateur commercial, qui sollicite l'opérateur d'infrastructure (celui qui a posé et maintien la fibre) pour que la réparation soit faite. Sur des offres grands publics, il n'y a pas d'engagements de délai. Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
kikatte Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 3 heures on a déjà eu cela au mois de juin dernier. la réponse est super. nous sommes en panne total sans accès a rien. Les mobiles sont en appel d'urgence.... Citer
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