kikatte Posté(e) le 20 novembre Signaler Posté(e) le 20 novembre Bonjour depuis lundi matin vers 11h panne totale, la freebox bloqué à l'étape 3. l'assistance technique nous informe un incident collectif avec un ticket DERCO. ils ne savent rien d'autre ni quand cela vas être réparé... Citer
Chre Posté(e) le 20 novembre Signaler Posté(e) le 20 novembre Bonjour @kikatte DERCO : dérangement collectif effectivement. Pour le délai, il faut attendre. Free est souvent l'opérateur commercial, qui sollicite l'opérateur d'infrastructure (celui qui a posé et maintien la fibre) pour que la réparation soit faite. Sur des offres grands publics, il n'y a pas d'engagements de délai. Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
kikatte Posté(e) le 20 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre on a déjà eu cela au mois de juin dernier. la réponse est super. nous sommes en panne total sans accès a rien. Les mobiles sont en appel d'urgence.... Citer
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