Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Victime de vol de la part de free

Messages recommandés

Après avoir fait l’erreur de souscrire à un abonnement free pour internet et 1 mois et demi d’attente plus tard et 3 passages de techniciens complètement incompétents je n’ai jamais eu de raccordement jamais eu d’accès à internet avec une box bloquée étape 2 éternellement j’ai fini par laissé tomber avec leur service complètement à la ramasse et aller chez  Bouygues. 

je pensais en rester là après restitution de matériel je me retrouve avec une facture de 49€ Pour  frais de résiliation à un service jamais fourni.

Donc c’est clairement du VOL. Le contrat n’a pas été rempli de leur côté et ils se permettent de me voler? Mais c’est quoi cette blague 
Voici la réponse  que je reçois après réclamation et demande d’annulation de cette facture à leur numéro en 08 PAYANT à 45centimes la minute pour 10 minutes … quasi 5€ en plus pour leur gueule !!! Tout ça pour qu’on me dise que j’ai dépassé le délai de rétractation 

mais en s’en balec en fait free du délai sachant que vous n’avez jamais fourni le service pour lequel vous auriez dû être payé ! 

Nous faisons suite à votre contact avec notre assistance du 07/11/2024.

Vous demandez un remboursement suite à la facturation des frais de résiliation, dans le cadre de votre abonnement Freebox : 34033984.

Nous vous signalons que le délai contractuel d'activation de votre abonnement est de 30 jours ouvrés qui est équivalent à 42 jours fermés.

Ce délai n'ayant pas été dépassé (câblage effectué le 05/09/2024), les frais précités restent dus et justifiés. De ce fait, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande.

Sauf erreur bien que j’ai reçu un message qui m’annonçait que ma ligne était raccordée je n’ai jamais eu de service activé . 

FREE LES VOLEURS ?!!! Vous entendez ? Remboursez moi bande de  sales voleurs !!!!

Il y a 4 heures, Freevoleur a dit :

Après avoir fait l’erreur de souscrire à un abonnement free pour internet et 1 mois et demi d’attente plus tard et 3 passages de techniciens complètement incompétents je n’ai jamais eu de raccordement
----

(câblage effectué le 05/09/2024)

Bonjour,

Il y a des choses contradictoires dans ton message, puisque tu a bien été raccordé le 05/09..  Ta ligne n'a pas fonctionné et suite à l'ouverture du ticket incident, tu as eu 3 interventions de technicien au titre du SAV.

Certes on ne peut pas être satisfait d'un tel résultat,  mais cela ne fait pas de l'opérateur  un vol**r comme tu l'indiques.

Le délai de rétractation était de fait oui dépassé,

Il aurait fallu passer par le service de réclamation  ou bien faire une mise en demeure de rétablir l'accès sous XX jours

https://assistance.free.fr/articles/281

Là tu as changé d'opérateur  sans aucune information envoyée à Free. Cela  ne fait pas de cette démarche un résiliation sans frais.