Bonjour, pour ceux qui lisent ce message, je considère cette société comme extrêmement peu sérieuse. Un conseil même si dans le future ils font des offres intéressantes, il ne faut jamais souscrire un abonnement chez eux. De toute façon, ils continuent à perdre énormément d'abonné pour ma part c'est définitif je ne reviendrais jamais chez eux même s'il m'offre un abonnement gratuit à vie. C'est réellement des V---- à l'image de leur Boss.