pitpat Posté(e) le 2 novembre Signaler Posté(e) le 2 novembre Bonjour, je dispose de plusieurs adresses free qui sont sur des serveurs différent et depuis environ 1h je constate des difficultés à me connecter à ces serveurs que ce soit avec thunderbird ou avec les webmails zimbra et imp4. Généralement quand il y a un problème c'est uniquement quand un serveur est down mais ça fonctionne avec les autres. Ce soir ça semble général. Est-ce la continuité du vol des données d'il y a 15 jours? Citer
Solution Chre Posté(e) le 3 novembre Solution Signaler Posté(e) le 3 novembre Bonjour @pitpat C'est rétabli de cette nuit à 00:50. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
pitpat Posté(e) le 3 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre Il y a 2 heures, Chre a dit : Bonjour @pitpat C'est rétabli de cette nuit à 00:50. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Bonjour, c'est à gauche et c'est "marquer comme solution" uniquement sur votre message 😉 Citer
Chre Posté(e) le 3 novembre Signaler Posté(e) le 3 novembre Il y a 3 heures, pitpat a dit : c'est à gauche Ah oui, la bouton a changé de place. Je corrige à l'avenir. Il y a 3 heures, pitpat a dit : uniquement sur votre message Oui, parce que c'était la seule réponse à ta question Merci pour tes retours Citer
Messages recommandés