pitpat Posté(e) samedi à 20:18 Signaler Partager Posté(e) samedi à 20:18 Bonjour, je dispose de plusieurs adresses free qui sont sur des serveurs différent et depuis environ 1h je constate des difficultés à me connecter à ces serveurs que ce soit avec thunderbird ou avec les webmails zimbra et imp4. Généralement quand il y a un problème c'est uniquement quand un serveur est down mais ça fonctionne avec les autres. Ce soir ça semble général. Est-ce la continuité du vol des données d'il y a 15 jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Chre Posté(e) hier à 10:50 Solution Signaler Partager Posté(e) hier à 10:50 Bonjour @pitpat C'est rétabli de cette nuit à 00:50. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitpat Posté(e) hier à 13:54 Auteur Signaler Partager Posté(e) hier à 13:54 Il y a 2 heures, Chre a dit : Bonjour @pitpat C'est rétabli de cette nuit à 00:50. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Bonjour, c'est à gauche et c'est "marquer comme solution" uniquement sur votre message 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) hier à 17:30 Signaler Partager Posté(e) hier à 17:30 Il y a 3 heures, pitpat a dit : c'est à gauche Ah oui, la bouton a changé de place. Je corrige à l'avenir. Il y a 3 heures, pitpat a dit : uniquement sur votre message Oui, parce que c'était la seule réponse à ta question Merci pour tes retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés