ussy1 Posted October 31 Report Posted October 31 Bonjour, depuis quelques jours, des appels provenant de numéros inscrits dans ma liste des appels rejetés, parviennent sur mon téléphone fixe. J'ai bien vérifié que les numéros étaient toujours présents sur ma liste d'appels entrants rejetés. Quelle stratégie adopter? Merci pour vos retours. Quote
Chre Posted November 1 Report Posted November 1 Bonjour @ussy1 Curieux, peut-être un problème temporaire. Sinon, tu peux supprimer le numéro de ta liste, puis le remettre. Et sinon signaler l'incident à Free. Quote
ussy1 Posted November 1 Author Report Posted November 1 (edited) Problème, tu ne peux pas retirer un numéro seul, il te faut supprimer toute la liste😪. J'ai signalé le pb à free, réponse: " """Le filtre n'est pas efficace à 100%. Il bloquera effectivement certains entrants, mais les démarcheurs arriverons malheureusement tôt ou tard à passer au travers et nous sommes, je l'avoue, dépassés par ce fléau ! En espérant vous avoir informé correctement, je vous souhaite une excellente soirée et un bon weekend !""" Edited November 1 by ussy1 Quote
Chre Posted November 1 Report Posted November 1 Il y a 6 heures, ussy1 a dit : """Le filtre n'est pas efficace à 100%. Arf, c'est dommage ça ! Merci pour le retour ici. Quote
Recommended Posts