ussy1 Posté(e) hier à 14:26 Signaler Partager Posté(e) hier à 14:26 Bonjour, depuis quelques jours, des appels provenant de numéros inscrits dans ma liste des appels rejetés, parviennent sur mon téléphone fixe. J'ai bien vérifié que les numéros étaient toujours présents sur ma liste d'appels entrants rejetés. Quelle stratégie adopter? Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) il y a 2 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 2 heures Bonjour @ussy1 Curieux, peut-être un problème temporaire. Sinon, tu peux supprimer le numéro de ta liste, puis le remettre. Et sinon signaler l'incident à Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ussy1 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Problème, tu ne peux pas retirer un numéro seul, il te faut supprimer toute la liste😪. J'ai signalé le pb à free, réponse: " """Le filtre n'est pas efficace à 100%. Il bloquera effectivement certains entrants, mais les démarcheurs arriverons malheureusement tôt ou tard à passer au travers et nous sommes, je l'avoue, dépassés par ce fléau ! En espérant vous avoir informé correctement, je vous souhaite une excellente soirée et un bon weekend !""" Modifié il y a 1 heure par ussy1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés