Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de synchro sur V6 depuis le 20/05/2014 (wavrin nord)


Messages recommandés

Bonjour, je suis du Nord de la France DSLAM FON59 la fontaine, débit entre 11 et 13 Mbit/s  en ADSL2+ et depuis le 20-05-2014 perte de synchro regulière et blocage sur étages 2 et 3, je suis donc obligé de débrancher la box électriquement pendant au moins 1 minute, et ça repart pour 10 à 20 minutes, aprés étape 2 ou 3 ou la box affiche l'heure avec un débit limite 56k , j'ai donc appelé le service free avec ticket d'incident , et un technicien est venu controler chez moi, diag: pas de probléme chez moi mais ma ligne n'est pas stable..... depuis pas de news......  de l'aide please............pourriez vous m'aider avant que je sois obligé de partir chez les 3 autres.....   pour un freenaute comme moi celà vaudrait dire de m'arracher un bras,

 

 

Merci d'avance les amissssssssssss pour votre aide.

 

D'autre cas sur le dslam????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

  • 23/05/2014

    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

19/06/2014

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

24/06/2014

Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

25/06/2014

27/06/2014

Suite à la demande du 25/06/2014, Retour de l'opérateur historique : FIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dibluzz,

Je  viens de  vérifier  votre  dossier. Un  Gamot  en fiabilisationa   été   fait   sur  votre   ligne en date  du  27  Juin.

Cette  fiabilisation a  permis de  réparer le câble de branchement.

Avez-vous  constaté  une  amélioration de  vos   services  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...