dibluzz Posted June 21, 2014 Report Share Posted June 21, 2014 Bonjour, je suis du Nord de la France DSLAM FON59 la fontaine, débit entre 11 et 13 Mbit/s en ADSL2+ et depuis le 20-05-2014 perte de synchro regulière et blocage sur étages 2 et 3, je suis donc obligé de débrancher la box électriquement pendant au moins 1 minute, et ça repart pour 10 à 20 minutes, aprés étape 2 ou 3 ou la box affiche l'heure avec un débit limite 56k , j'ai donc appelé le service free avec ticket d'incident , et un technicien est venu controler chez moi, diag: pas de probléme chez moi mais ma ligne n'est pas stable..... depuis pas de news...... de l'aide please............pourriez vous m'aider avant que je sois obligé de partir chez les 3 autres..... pour un freenaute comme moi celà vaudrait dire de m'arracher un bras, Merci d'avance les amissssssssssss pour votre aide. D'autre cas sur le dslam???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dibluzz Posted June 24, 2014 Author Report Share Posted June 24, 2014 SAV free!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dibluzz Posted June 24, 2014 Author Report Share Posted June 24, 2014 Aloo sav freeeee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dibluzz Posted June 27, 2014 Author Report Share Posted June 27, 2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 23/05/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 19/06/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 24/06/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. 25/06/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 27/06/2014 Suite à la demande du 25/06/2014, Retour de l'opérateur historique : FIA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dibluzz Posted June 27, 2014 Author Report Share Posted June 27, 2014 Et tjr pas internet !!!!! apparament box hs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 30, 2014 Report Share Posted June 30, 2014 Bonjour dibluzz,Je viens de vérifier votre dossier. Un Gamot en fiabilisationa été fait sur votre ligne en date du 27 Juin.Cette fiabilisation a permis de réparer le câble de branchement.Avez-vous constaté une amélioration de vos services ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dibluzz Posted July 4, 2014 Author Report Share Posted July 4, 2014 Non box HS, confirmé par le tec de free, en attente d'une new box, et tjr pas internet ( 7 semaines).................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 7, 2014 Report Share Posted July 7, 2014 Bonjour dibluzz,Le tracking d'Information d'UPS confirme la réception de la box par vos soins ce jour.Est ce que tout est de nouveau opérationnel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dibluzz Posted July 17, 2014 Author Report Share Posted July 17, 2014 Fini, plus de probleme( la box hs ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dibluzz Posted July 17, 2014 Author Report Share Posted July 17, 2014 RESOLU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.