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Posté(e)

Bonjour, je vous contacte car mon réseau à un gros problème depuis maintenant plusieurs mois.

Je m'explique: Mon réseau Free marchait normalement quand tout à coup il me lâche on me mettant un "Appels d'urgence uniquement". Et cela m'arrive quasiment partout où je vais. Je demande à des proches (qui sont aussi chez Free) mais il me dise qu'ils ont pas de souci. 

Entre temps, j'ai changé de téléphone, changer de carte SIM, réinitialiser mon téléphone, mais au final je me retrouve au même problème.

J'avais contacter plusieurs fois le 3244, où on m'a dit qu'ils ont ouvert le ticket d'incident. Mais maintenant ça fait plus d'un mois et je n'ai toujours rien eu de Free. 

Je suis à de doigts de changer d'opérateur, après plus de 10 ans chez Free j'ai jamais connu ça.

Quelqu'un peut m'apporter une solution ?

Cordialement,

ekbora67

Posté(e)

Bonjour @ekbora67

Je suppose que tu parles du réseau de téléphonie mobile Free ?

Cette section du forum parle du service « ma ligne » de Free réseau, pas de la téléphone mobile Free.

 

Le 18/10/2024 à 15:25, ekbora67 a dit :

Et cela m'arrive quasiment partout où je vais.

Tu peux vérifier si des problèmes de relai Free dans ton secteur géographiques sont en cours :

https://mobile.free.fr/pannes-antennes-relais.html

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site donc je savais où publier.

Concernant les antennes relais il n'y a pas de problème, comme j'ai dit, mes proches sont chez Free et n'ont pas ce problème, je suis le seul (bizarre non ?)

Cordialement

Posté(e)

@ekbora67

Vu que tu as changé ta carte SIM _et_ ton téléphone, j'avoue ne pas avoir d'autres idées :s

Si d'autres ici savent ?

(Éventuellement, si tu peux te faire prêter un autre téléphone par quelqu'un pour faire des tests ?)

 

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