Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je n'ai plus de connexion depuis 6 jours avec Free.

Malgré toutes mes relances, Free ne peut rien faire et est dépendant de XPFibre pour soit disant réparer.

Comment peuvent-ils mettre autant de temps pour rétablir ma connexion?

Posted

Bonjour @Telek

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

Et XPfibre (ex SFR) n'a pas très bonne réputation sur la qualité et ses délais d'intervention.

Par exemple :

https://www.arcep.fr/actualites/actualites-et-communiques/detail/n/fibre-optique-221122.html

https://www.latribune.fr/technos-medias/telecoms/fibre-l-arcep-se-mobilise-contre-les-malfacons-et-epingle-une-filiale-d-altice-sfr-897228.html (article payant)

Posted

Dans ce cas, si Free est dépendant de XPFibre, quel est l'intérêt de rester chez Free?

Est-ce mieux que je migre chez SFR, étant donné que ce sont eux qui gère l'infrastructure?

Je mets en doute les dires de Free disant que les techniciens sont sur place depuis 6 jours.

Je pense que personne ne s'est encore déplacé pour réparer et depuis 6 jours rien ne se passe.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...