Telek Posté(e) le 2 octobre Signaler Posté(e) le 2 octobre Bonjour, Je n'ai plus de connexion depuis 6 jours avec Free. Malgré toutes mes relances, Free ne peut rien faire et est dépendant de XPFibre pour soit disant réparer. Comment peuvent-ils mettre autant de temps pour rétablir ma connexion? Citer
Chre Posté(e) le 2 octobre Signaler Posté(e) le 2 octobre Bonjour @Telek Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Et XPfibre (ex SFR) n'a pas très bonne réputation sur la qualité et ses délais d'intervention. Par exemple : https://www.arcep.fr/actualites/actualites-et-communiques/detail/n/fibre-optique-221122.html https://www.latribune.fr/technos-medias/telecoms/fibre-l-arcep-se-mobilise-contre-les-malfacons-et-epingle-une-filiale-d-altice-sfr-897228.html (article payant) Citer
Telek Posté(e) le 2 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre Dans ce cas, si Free est dépendant de XPFibre, quel est l'intérêt de rester chez Free? Est-ce mieux que je migre chez SFR, étant donné que ce sont eux qui gère l'infrastructure? Je mets en doute les dires de Free disant que les techniciens sont sur place depuis 6 jours. Je pense que personne ne s'est encore déplacé pour réparer et depuis 6 jours rien ne se passe. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.