Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai plus de connexion depuis 6 jours avec Free.

Malgré toutes mes relances, Free ne peut rien faire et est dépendant de XPFibre pour soit disant réparer.

Comment peuvent-ils mettre autant de temps pour rétablir ma connexion?

Posté(e)

Bonjour @Telek

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

Et XPfibre (ex SFR) n'a pas très bonne réputation sur la qualité et ses délais d'intervention.

Par exemple :

https://www.arcep.fr/actualites/actualites-et-communiques/detail/n/fibre-optique-221122.html

https://www.latribune.fr/technos-medias/telecoms/fibre-l-arcep-se-mobilise-contre-les-malfacons-et-epingle-une-filiale-d-altice-sfr-897228.html (article payant)

Posté(e)

Dans ce cas, si Free est dépendant de XPFibre, quel est l'intérêt de rester chez Free?

Est-ce mieux que je migre chez SFR, étant donné que ce sont eux qui gère l'infrastructure?

Je mets en doute les dires de Free disant que les techniciens sont sur place depuis 6 jours.

Je pense que personne ne s'est encore déplacé pour réparer et depuis 6 jours rien ne se passe.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...