khoma Posté(e) le 28 septembre Signaler Posté(e) le 28 septembre Salutations, J'ai longtemps hésité à poster ici mais je commence à m'impatienter et à devenir dingue avec le service client FREE. Tout est orchestré pour décourager les utilisateurs de récupérer leur du. Je simplifie au max la situation : Débranché le 11 septembre. Rdv tech planifié 1 fois, annulé par FREE aucun motif. Rdv tech planifié une deuxième fois, annulé par FREE. Idem, aucun motif. 3éme rdv finalement honoré. Tech atteste du débranchage. 16 jours sans service. Entre temps Free, via ces multiples annulations et relances a annulé les demandes de remboursement pour interruption de service. Bravo les procédures bidon. Je reste avec une interruption de service effective de 16 jours (preuve des logs de la box à l'appui), j'aimerais savoir comment me faire rembourser proprement en ligne car tout est fait pour brouiller les pistes et empêcher les clients de réclamer leur dû. Merci d'avance pour votre aide Citer
mecano91 Posté(e) le 29 septembre Signaler Posté(e) le 29 septembre Vous dépendez d'un free proxy car ci c'est le cas faite leurs la demande ils se chargeront de la demande d'indemnisation Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
khoma Posté(e) le 29 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre Il y a 2 heures, mecano91 a dit : Vous dépendez d'un free proxy car ci c'est le cas faite leurs la demande ils se chargeront de la demande d'indemnisation Désolé de mon ignorance mais qu'entendez vous par "free proxy" ? Citer
mecano91 Posté(e) le 29 septembre Signaler Posté(e) le 29 septembre Une assistance de proximité via une petite équipe dans votre ville ou une limitrophe Si vous en dépendez c'est indiqué dans votre espace abonné à la rubrique assistance https://www.free.fr/freebox/service-free-proxi/Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 29 septembre Signaler Posté(e) le 29 septembre Bonjour @khoma Si pas de Free proxi, alors une réclamation officielle. Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Respecte bien les étapes et les délais associés sous peine de nullité de la procédure). (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Tu peux aussi te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assureur. Citer
khoma Posté(e) le 6 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre Le 29/09/2024 à 18:46, mecano91 a dit : Une assistance de proximité via une petite équipe dans votre ville ou une limitrophe Si vous en dépendez c'est indiqué dans votre espace abonné à la rubrique assistance https://www.free.fr/freebox/service-free-proxi/ Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Merci pour votre réponse. Question stupide, si j'habite proche d'un proxi mais qu'il est hors de ma ville, puis je le solliciter ? Est-ce une boutique ou juste un service par tel ? Le 29/09/2024 à 20:09, Chre a dit : Bonjour @khoma Si pas de Free proxi, alors une réclamation officielle. Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Respecte bien les étapes et les délais associés sous peine de nullité de la procédure). (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Tu peux aussi te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assureur. Merci pour votre aide ! Citer
mecano91 Posté(e) le 6 octobre Signaler Posté(e) le 6 octobre Merci pour votre aide !Vous ne pourrez solliciter un free proxy que si vous en dépendez ce n'est pas comme une boutique ce n'est pas accessible Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
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