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Bloqué à l'étape 2 et pas de nouvelle de Free !


Aller à la solution Résolu par intraitable,

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Posté(e)

Bonjour,

 

Samedi 14 juin vers 12 h 00 ma connexion internet s'est éteinte...

Ma freebox bloque à l'étape 2 depuis.

Je déclare le problème au 3244 dès dimanche, on fait quelques tests et... ouverture d'un ticket avec intervention très prochaine d'un technicien de l'opérateur historique.

Depuis pas de solutions, pas d'internet, pas de nouvelle.

Le pire dans cette histoire et qui me fait perdre patience, c'est que lorsque j'appel le 3244 je tombe sur un message vocal me disant que mon ticket est déclaré et que c'est en cours de résolution... au revoir ; et même chose si je tente une approche directement par le site internet.

 

Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ou par mail !!!!

 

Bref, je suis obligé d'attendre depuis 5 jours sans savoir ce qui se passe et ça me gooonfle !

 

Si d'aventure une bonne âme peut m'apporter une solution, je suis preneur.

 

Merci

Posté(e)

Bienvenue au club cela fait bientôt 3 semaines de blocage a l'étape 2 pour moi aussi coupure sans raison le 3 juin a 12h et depuis plus rien

Posté(e)

Pareil, bloqué sur étape 2 depuis le 14 juin à 10h30 et aucune nouvelle (aucune intervention encore planifiée O_o ).

Impossible de joindre la hotline par téléphone, j'ai du ruser pour passer par le tchat web afin d'obtenir une relance sur mon ticket.

Même Noreto semble éviter mon post sur ce forum  :cray:

Posté(e) (modifié)

Pour moi ticket ouvert depuis le 03/06 et retour du test de position seulement le 16/06. A peine 1h plus tard, demande de rdv pour technicien itinérant par le service réseau. A suivre donc car pour moi c'est demain matin ...

 

Pour dire courage à vous, ça "peut avancer" d'un seul coup

Modifié par TiYoshi
Posté(e) (modifié)

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Une semaine sans ADSL et pas de nouvelle...

Le problème technique est tout à fait compréhensible mais le zéro communication de la part de Free est intolérable.

Impossible de joindre qui que ce soit depuis l'ouverture du ticket, j'ai des nouvelles de personnes... Ah si j'ai reçu ce matin la notification de facture Free par mail !

Modifié par intraitable
Posté(e)

Je ne vois pas ce qu'il y a à communiquer tant que les cinq jours ouvrés ne sont pas passés; Orange n'a aucune obligation de communication envers free avant ces cinq jours et eux n'en ont aucune envers vous pendant ce même délai. Je vous rassure à chaque fois ça m'énerve aussi, mais c'est la procédure. Moi en plus j'ai eu la chance qu'ils passent deux semaines à observer ma ligne et après miracle elle s'est resynchronisée,moralité ticket clos.sans commentaire...

  • Solution
Posté(e) (modifié)

C'est regrettable de subir un blackout sur l'évolution de mon problème technique alors même que je cherche à communiquer avec mon fournisseur. Celui là même qui me permet de communiquer normalement avec le reste du monde...

Vous n'y voyez pas une certaine ironie ?!

Quoiqu'il en soit je viens de mettre à jour mon profil en renseignant les données techniques de mon abonnement avec Free, si un technicien passe par là pouvez vous y jeter un oeil et au moins me donner un état de l'avancement de mon dossier ?

Merci

Modifié par intraitable

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