Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

JFC

Membre
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    SAT78
  • Longueur de ligne
    3458

JFC's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Intervention effectuée par Orange ce matin sur l'équipement collectif avenue Hortense Foubert, ça a l'air OK pour moi : box accessible à distance.
  2. Réussi à me connecter à la Freebox à distance, débit entre 5 et 6 Mb/s d'après l'interface, c'est même mieux qu'avant on dirait On va attendre ce soir pour passer le post en résolu
  3. Appelé ce matin par le technicien FT (pour savoir si j'étais chez moi ...). Apparemment il y eu de la casse dans le boitier FT avenue Hortense Foubert, il répare ça et je verrai ce soir si tout est OK. Vu que c'est sensé être un incident collectif, j'espère qu'il va réparer toutes les anomalies qu'il constatera et pas uniquement celle concernant ma ligne. A moins que FT ne facture ses tickets GAMOT ... Et concernant la TV par ADSL non proposée par Orange (et probablement SFR/Bouygues), cela est du au fait qu'Orange ne fait pas de TV par ADSL bas débit contrairement à Free.
  4. La prise antenne est dans le salon avec un signal moyen, la ligne électrique date du jurassique et doit probablement faire 3 fois le tour de la terre pour aller d'une pièce à l'autre donc on oublie le CPL, je n'ai pas envie de percer tous les murs de l'appart pour amener la tnt dans les chambres. Donc oui, la TV par ADSL peut avoir son intérêt d'autant plus si on souhaite voir certaines chaines comme Bein.
  5. Ouverture d'un ticket GAMOT aujourd'hui ... allez plus que deux semaines à attendre qu'un technicien FT s'occupe de mon cas après avoir géré tous ceux d'Orange. matt756 : le truc vicieux avec SAT78-11 et ma ligne (et probablement bcp d'autres de même longueur ou plus), c'est que seul Free propose la TV par ADSL sous réserve
  6. Merci pour l'info, ça commence à faire long, 10 jours déjà. J'ai déjà claqué la moitié de mon quota 4G
  7. Il serait possible de savoir de quel type de panne il s'agit et du délai de résolution moyen/estimé ? Ce qui énerve les clients au plus au point, c'est le manque d'informations. Pour les calmer il faut leur donner des os à ronger sinon ils se mettent à aboyer de plus en plus fort puis à mordre. Merci d'avance parce que du coté de l'interface web de suivi des tickets, c'est le désert niveau information.
  8. Bonjour, Merci pour l'information. La personne que j'ai eue par chat ce matin m'a dit qu'il n'y avait pas d'incident collectif lorsque je lui ai posé la question. Bon au moins ça me rassure, je n'aurai pas à faire changer la box.
  9. Pareil, bloqué sur étape 2 depuis le 14 juin à 10h30 et aucune nouvelle (aucune intervention encore planifiée O_o ). Impossible de joindre la hotline par téléphone, j'ai du ruser pour passer par le tchat web afin d'obtenir une relance sur mon ticket. Même Noreto semble éviter mon post sur ce forum
  10. Toujours pas d'info depuis 4 jours et l'ouverture du ticket via le portail web. De mon expérience, c'est bien la première fois que Free est aussi peu réactif. Si un Corp pouvait y jeter un œil ...
  11. Bonjour, j'ai déjà eu ce problème de surchauffe de freebox serveur. Une solution temporaire en attendant son remplacement est d'ouvrir la trappe à l'arrière, de la coincer avec un cure-dent et de placer un ventilateur en marche devant l'ouverture. Ce n'est pas beau, ça fait du bruit mais au moins ça marche. ps : bien penser à la laisser chauffer avant le passage du technicien
  12. Bonsoir, aussi bloqué sur l'étape 2 depuis le 14/06 10h30 sur SAT78. 3 jours que le ticket est ouvert sans nouvelles ou évolution. On va supposer que des interventions sont en cours et on va patienter
  13. Bonjour, Depuis samedi matin 10h30 environ, perte de synchro et freebox revolution bloquée à l'étape 2. Ouverture d'un ticket via internet (vive les mobiles 4G ...) après tous les tests usuels et quelques danses chamaniques très inspirées mais toujours rien. Le ticket n'a pas bougé depuis sa création, je voulais juste savoir ou cela en était et s'il s'agissait d'un problème isolé ou commun. Merci d'avance !
×
×
  • Créer...