Alain91 Posted June 19, 2014 Report Share Posted June 19, 2014 Bonjour, Depuis une semaine, je rencontre des pertes de debit, puis déconnexion au moins 1 fois par heure. J' ai voulu signaler le probleme chez free, mais à chaque tentative sur l'étape 3 j'ai cette erreur et je ne peux finaliser ma demande : Une erreur s'est produite Nous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service. Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement. L'interface freebox me donne bien le détail de mon problème (fichier joint) Ma freebox est protégée par une multiprise spéciale, mais il y a eu des orages et je pense peut etre à un probléme de freebox (je l'ai deja eu l'année derniere et suis resté un mois sans internet, à attendre le remplacement de la free ) Que faire pour obtenir une solution rapide ? Merci,Alain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain91 Posted June 20, 2014 Author Report Share Posted June 20, 2014 Bonjour,Toujours pareil pour les desynchronisations ..Mon nra est bal91 mais je n'ai pas vu de souci le concernant..Toujours impossible de passe l'etape 3 sur le site de free....Alain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 24, 2014 Report Share Posted June 24, 2014 Bonjour Alain91, J'ai une synchronisation depuis:UP 20/06/2014 13:25:49 17879k / 1050k ADSL2+Pourrait-on dire que le dysfinctionnement est résolu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain91 Posted June 24, 2014 Author Report Share Posted June 24, 2014 Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de regarder mon souci. Effectivement il semble que ce soit à nouveau ok, mais je ne sais pas pourquoi... Je n'ai par ailleurs jamais pu faire mon test de ligne chez free. Merci,Alain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 30, 2014 Report Share Posted June 30, 2014 Bonjour Alain91, Effectivement il semble que ce soit à nouveau ok, mais je ne sais pas pourquoi...Tant mieux !!!.Une alerte sur votre dossier indique que les piles de la télécommande sont faibles.Pensez à les remplacer. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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