Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Semblerait qu'il y ait un problème côté nord ouest des Yvelines, plusieurs personnes dans différentes villes ont des symptôme similaire (étape 6 bloqué).

Aucune info ni sur free 1337 ni sur un potentiel Switch / dslam touché.. :(

Posté(e)

Bonjour @Dreaa

Si tu as signalé ton problème à Free (via ton espace client par exemple), il faut attendre le rétablissement. Courage et patience.

 

Posté(e)

Oui c'était plus comme une bouteille a la mer si quelqu'un avec un semblant d'info passait par là pour me faire une idée de si ça revient demain ou dans 2 semaines haha

Posté(e)

Bonjour @Dreaa et @Xmasrock

Jamais de délai annoncés, uniquement les délais contractuels :

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

https://www.free-reseau.fr/faq#incidents

Citation

Que faire en cas d'incident répertorié sur Free-Reseau ?
A part prendre votre mal en patience, il n'y a rien à faire. Il est tout à fait inutile d'appeler la hotline pour signaler le problème, Free est immédiatement au courant de toutes les pannes et est sûrement déjà en train d'entreprendre les réparations au moment où vous voyez la panne ici même. Inutile également de rebooter votre FreeBox, celle-ci se resynchronisera d'elle même une fois l'incident terminée. A noter qu'après la panne, il est possible que votre connexion sois perturbée pendant quelques temps. Rebooter votre freebox quelques heures ou jours plus tard peut aider à la stabiliser.

 

Posté(e)

Ah oui c'est sur, c'est juste que parfois en appelant certaines personnes arrive a avoir des infos, du coup ça aide pour se faire une idée entre des travaux qui ont coupé un câble et après exemple un incendie sur le dslam, c'est pas du tout les même délai de réparation 😅

  • Upvote 1
  • Solution
Posté(e)

C'est revenu vers 14h 

Une fois j'avais eu free au téléphone qui avait mentionné un souci sur les équipements de yvelines fibre qui ne fait pas parti de leur scope

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...