Dreaa Posted August 24 Report Share Posted August 24 Bonjour, Semblerait qu'il y ait un problème côté nord ouest des Yvelines, plusieurs personnes dans différentes villes ont des symptôme similaire (étape 6 bloqué). Aucune info ni sur free 1337 ni sur un potentiel Switch / dslam touché.. :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 24 Report Share Posted August 24 Bonjour @Dreaa Si tu as signalé ton problème à Free (via ton espace client par exemple), il faut attendre le rétablissement. Courage et patience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreaa Posted August 24 Author Report Share Posted August 24 Oui c'était plus comme une bouteille a la mer si quelqu'un avec un semblant d'info passait par là pour me faire une idée de si ça revient demain ou dans 2 semaines haha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xmasrock Posted August 25 Report Share Posted August 25 Merci @Dreaa. Pareil pour moi, je suis preneur d'un peu de visibilité si qqu'un en a. Demain en télétravail, ça va être compliqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xmasrock Posted August 25 Report Share Posted August 25 (edited) Erreur Edited August 25 by Xmasrock Erreur de manip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 25 Report Share Posted August 25 Bonjour @Dreaa et @Xmasrock Jamais de délai annoncés, uniquement les délais contractuels : Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html https://www.free-reseau.fr/faq#incidents Citation Que faire en cas d'incident répertorié sur Free-Reseau ? A part prendre votre mal en patience, il n'y a rien à faire. Il est tout à fait inutile d'appeler la hotline pour signaler le problème, Free est immédiatement au courant de toutes les pannes et est sûrement déjà en train d'entreprendre les réparations au moment où vous voyez la panne ici même. Inutile également de rebooter votre FreeBox, celle-ci se resynchronisera d'elle même une fois l'incident terminée. A noter qu'après la panne, il est possible que votre connexion sois perturbée pendant quelques temps. Rebooter votre freebox quelques heures ou jours plus tard peut aider à la stabiliser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreaa Posted August 25 Author Report Share Posted August 25 Ah oui c'est sur, c'est juste que parfois en appelant certaines personnes arrive a avoir des infos, du coup ça aide pour se faire une idée entre des travaux qui ont coupé un câble et après exemple un incendie sur le dslam, c'est pas du tout les même délai de réparation 😅 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Chrussou Posted August 25 Solution Report Share Posted August 25 C'est revenu vers 14h Une fois j'avais eu free au téléphone qui avait mentionné un souci sur les équipements de yvelines fibre qui ne fait pas parti de leur scope Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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