Romain Marqua Posted June 16, 2014 Report Posted June 16, 2014 Bonjour, Je vous écris car je constate une perte de 30% de débit de ma ligne depuis le 07/06/2014. Mon problème est qu'en passant de 3,8M à 2,8M je ne peux plus bénéficier de toutes les chaines TV et notament de mon abonnement à Canal+.La télévision m'indique débit insufisant. J'utilise également ma connexion pour faire de la prise en main à distance dans le cadre de mon emploi et cela est vraiment problématique. J'occupe le logement depuis un an et je n'ai pas eu de problème avant. Je n'ai installé aucun nouveau matériel ni fait de travaux particulier.Ma freebox est relié sur la seul prise de la maison et est à jour (ainsi que le player) Ci-joint une image des courbes ADSL relativement parlante.Pour info, je suis équipé d'une freebox révolution et suis dégroupé totalement. Je vous remercie de votre retour.a+Romain Quote
noreto Posted June 18, 2014 Report Posted June 18, 2014 Bonjour Romain Marqua, Je viens de constater en consultant votre dossier que le débit est révenu à la normal au vue des caractéristiques de votre ligne : Down UpDébit ATM : 3102 kbp/s 666 kbp/sDébit ATM Max : 3612 kbp/s 666 kbp/sCela dit, cette alerte apparaît sur votre dossier :" La taille de la plage DHCP est probablement trop petite."Essayez d'y rémedier.Bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.