Bryan Posté(e) le 8 août Signaler Partager Posté(e) le 8 août Bonjour, depuis le 31/07, nous n’avons plus de fibre, la Free box affiche étape 2 sur Maisons-Alfort. Apres contact avec Free, on nous indique qu’il s’agit d’une panne orange dans le local fibre. Et, que c’est à Orange d’effectuer les travaux car c’est l’opérateur d’immeuble. À noté, qu’orange était déjà venu pour remettre de l’ordre dans le local… Avez-vous déjà été confronté à ce genre de problème ? Et si oui, quels sont les délais pour retrouver une connexion fibre ? merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Posté(e) le 9 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août Et pour information je suis sur le NRO : NOV-94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 13 août Signaler Partager Posté(e) le 13 août Bonjour @Bryan Rien de visible sur https://www.free-reseau.fr/nov94-FTTH Que dit ton suivi incident dans ta console de gestion client Free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.