Bryan Posted August 8 Report Share Posted August 8 Bonjour, depuis le 31/07, nous n’avons plus de fibre, la Free box affiche étape 2 sur Maisons-Alfort. Apres contact avec Free, on nous indique qu’il s’agit d’une panne orange dans le local fibre. Et, que c’est à Orange d’effectuer les travaux car c’est l’opérateur d’immeuble. À noté, qu’orange était déjà venu pour remettre de l’ordre dans le local… Avez-vous déjà été confronté à ce genre de problème ? Et si oui, quels sont les délais pour retrouver une connexion fibre ? merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryan Posted August 9 Author Report Share Posted August 9 Et pour information je suis sur le NRO : NOV-94 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted August 13 Report Share Posted August 13 Bonjour @Bryan Rien de visible sur https://www.free-reseau.fr/nov94-FTTH Que dit ton suivi incident dans ta console de gestion client Free ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.