Bryan Posté(e) le 8 août Signaler Posté(e) le 8 août Bonjour, depuis le 31/07, nous n’avons plus de fibre, la Free box affiche étape 2 sur Maisons-Alfort. Apres contact avec Free, on nous indique qu’il s’agit d’une panne orange dans le local fibre. Et, que c’est à Orange d’effectuer les travaux car c’est l’opérateur d’immeuble. À noté, qu’orange était déjà venu pour remettre de l’ordre dans le local… Avez-vous déjà été confronté à ce genre de problème ? Et si oui, quels sont les délais pour retrouver une connexion fibre ? merci à vous Citer
Bryan Posté(e) le 9 août Auteur Signaler Posté(e) le 9 août Et pour information je suis sur le NRO : NOV-94 Citer
Chre Posté(e) le 13 août Signaler Posté(e) le 13 août Bonjour @Bryan Rien de visible sur https://www.free-reseau.fr/nov94-FTTH Que dit ton suivi incident dans ta console de gestion client Free ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.