jojo22 Posté(e) le 8 août Signaler Posté(e) le 8 août Bonjour à tous, Début juillet, ma boite mail (free zimbra) arrivait a saturation et m'empéchait de recevoir des messages. J'ai donc supprimé des mails pour arriver à 50% de taux de stockage. Sauf que depuis semaines, je ne reçois toujours pas mes mails. Je vous avoue que je suis désespérée, d'autant plus que mon fils attend un mail qui conforme son entrée en école supérieure. Avez vous des solutions s'il vous plait? Je vous remercie par avance de votre retour. Sandrine. Citer
Chre Posté(e) le 13 août Signaler Posté(e) le 13 août Bonjour @jojo22 Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free. fr ? Si message d'erreur en retour, copie/colle le code erreur avec son message en anglais et en supprimant tes informations personnelles (adresse mail, adresses IP, etc.) Citer
Malice Posté(e) le 11 octobre Signaler Posté(e) le 11 octobre Bonjour à tous, Moi aussi je ne peux plus envoyer de mail depuis quelques jours, alors que j'en reçois correctement Quelqu'un peut il m'aider Citer
Chre Posté(e) le 12 octobre Signaler Posté(e) le 12 octobre Bonjour @Malice La réception et l'envoi de mail utilisent deux chemins techniques différents qui n'ont rien à voir. Ton problème n'est pas lié au thème de ce sujet. Merci d'ouvrir une discussion spécifique à ton problème, ce sera plus simple : https://forum.free-reseau.fr/forum/13-services-mails-zimbra-freewifi-pages-persos/ (Bouton « Commencer un nouveau sujet »). Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.