Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Début juillet, ma boite mail (free  zimbra) arrivait a saturation et m'empéchait de recevoir des messages.

J'ai donc supprimé des mails pour arriver à 50% de taux de stockage.

Sauf que depuis semaines, je ne reçois toujours pas mes mails.

Je vous avoue que je suis désespérée, d'autant plus que mon fils attend un mail qui conforme son entrée en école supérieure.

Avez vous des solutions s'il vous plait?

Je vous remercie par avance de votre retour.

 

Sandrine.

 

 

Posté(e)

Bonjour @jojo22

Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free. fr ? Si message d'erreur en retour, copie/colle le code erreur avec son message en anglais et en supprimant tes informations personnelles (adresse mail, adresses IP, etc.)

 

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour @Malice

La réception et l'envoi de mail utilisent deux chemins techniques différents qui n'ont rien à voir. Ton problème n'est pas lié au thème de ce sujet. Merci d'ouvrir une discussion spécifique à ton problème, ce sera plus simple :

https://forum.free-reseau.fr/forum/13-services-mails-zimbra-freewifi-pages-persos/

(Bouton « Commencer un nouveau sujet »).

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...