Nitrup Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) Bonjour, Y a t il d'autre personne inpacté par ce vol de cable intervenu le 3 Juin (Jours de ma coupure) sur le NRA MIT77 (Mitry-Mory) ?J'ai envoyé un mail aupres de la mairie afin de mettre un peu la pression aupres de FT et retablir le service le plus rapidement (Deja 13Jrs) Modifié le 16 juin 2014 par Nitrup Citer
noreto Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Posté(e) le 18 juin 2014 Bonjour Nitrup,Vous pouvez aussi vous servir de cet outils : http://www.1013.fr/derangements/index.phpBonne journée. Citer
Nitrup Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2014 La mairie de Mitry-Mory m'indique aucun vol de cable apres intervention d'un technicien FT au NRA ce matin, que faire maitenant pour recuperer un service FREE qui est coupé depuis 2 semaines ? Citer
noreto Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 Bonjour Nitrup, La mairie de Mitry-Mory m'indique aucun vol de cable apres intervention d'un technicien FT au NRA ce matin, que faire maitenant pour recuperer un service FREE qui est coupé depuis 2 semaines ?Il y a un rendez-vous avec un technicien itinérent prévu pour ce mercredi. Patientons de voir ce qui sortira de cette intervention. Citer
Messages recommandés