Nitrup Posted June 16, 2014 Report Posted June 16, 2014 (edited) Bonjour, Y a t il d'autre personne inpacté par ce vol de cable intervenu le 3 Juin (Jours de ma coupure) sur le NRA MIT77 (Mitry-Mory) ?J'ai envoyé un mail aupres de la mairie afin de mettre un peu la pression aupres de FT et retablir le service le plus rapidement (Deja 13Jrs) Edited June 16, 2014 by Nitrup Quote
noreto Posted June 18, 2014 Report Posted June 18, 2014 Bonjour Nitrup,Vous pouvez aussi vous servir de cet outils : http://www.1013.fr/derangements/index.phpBonne journée. Quote
Nitrup Posted June 18, 2014 Author Report Posted June 18, 2014 La mairie de Mitry-Mory m'indique aucun vol de cable apres intervention d'un technicien FT au NRA ce matin, que faire maitenant pour recuperer un service FREE qui est coupé depuis 2 semaines ? Quote
noreto Posted June 23, 2014 Report Posted June 23, 2014 Bonjour Nitrup, La mairie de Mitry-Mory m'indique aucun vol de cable apres intervention d'un technicien FT au NRA ce matin, que faire maitenant pour recuperer un service FREE qui est coupé depuis 2 semaines ?Il y a un rendez-vous avec un technicien itinérent prévu pour ce mercredi. Patientons de voir ce qui sortira de cette intervention. Quote
Recommended Posts