Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Compte email sans abonnement, accès interface de gestion impossible


Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un compte free pour mes emails depuis ...très... longtemps
Cela fonctionne très bien (Zimbra, etc...), sauf que je voudrais changer mon mdp (l'actuel était sécurisé, à l'époque :()
Donc je cherche à me connecter à l'interface de gestion: https://subscribe.free.fr/login/ semble-t-il..
mais là, impossible de mo connecter avec mes identifiants qui fonctionnent sur Zimbra:
- mon adresse mail sans le @free.fr
- le mdp qui fonctionne sous Zimbra

Comment faire ?
Merci d'avance

Modifié par Altor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour @Altor

Ton adresse mail était liée à un abonnement Freebox désormais résilié ? Dans ce cas, ton compte mail est orphelin et tu perds une partie de sa gestion. Il faut le rattacher à un compte principal, mais comme il n'est plus possible de créer un compte Free accès libre (gratuit), c'est devenu compliqué.

Il existe une autre possibilité désormais semble-t-il, mais je ne l'ai jamais testée. Suivant tes réponses, je pourrais te donner les informations complémentaires. Sinon, si quelqu'un de confiance dans ton entourage a un compte principal, tu peux rattacher ton mail à ce compte principal pour retrouver la possibilité de changer de mot de passe.

Auparavant, tu peux aussi

Il y a 17 heures, Altor a dit :

- mon adresse mail sans le @free.fr

faire le test en ajoutant le @free.fr également, voir si c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...