CRAYON92 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bonjour, J'ai ouvert un ticket suite à box qui est bloqué étape 2.La box fonctionnait avant (trop lentement débit à 80ko/s...mais bon)Pas de changement d'installation à la maison.Depuis ouverture du ticket pas de reboot effectué pour laisser les tests se dérouler.Mais pas de nouvelles ni d'amélioration. Pouvez vous m'aider à faire avancer les investigations et à obtenir une information et une action corrective svp, Monsieur Noreto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bonjour CRAYON92,Je viens de vérifier votre dossier et il semble que l'incident soit collectif car nous avons réçu une alerte pour un dysfonctionnement du NRA sur votre rue (que je ne mentionnerais pas pour des raisons de confidentialité).Nous équipes y travaillent de concert avec autres parties prenantes.Il faut donc patienter.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRAYON92 Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Bonjour Monsieur Noreto, Merci pour votre réponse rapide.J'espère une amélioration tout aussi rapide. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Bonjour CRAYON92, J'espère une amélioration tout aussi rapide.Il faut envisager la résolution d'ici la fin de la semaine selon les indications réçues.Y a-t-il des travaux de l'opérateur historique en ce moment sur votre rue ?Free vous avisera dès que nous auront un rétour de la résolution.Bonne fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRAYON92 Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Bonjour, Non il n'y a pas de travaux en cours à ma connaissance. Par contre, cela peut être du à un problème d'orage sur le NRA, vu que le temps est instable en ce moment.Cependant toutes nos installations electriques sont ok, chez mon voisin et moi, et la box n'est pas touchée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés