CRAYON92 Posted June 16, 2014 Report Posted June 16, 2014 Bonjour, J'ai ouvert un ticket suite à box qui est bloqué étape 2.La box fonctionnait avant (trop lentement débit à 80ko/s...mais bon)Pas de changement d'installation à la maison.Depuis ouverture du ticket pas de reboot effectué pour laisser les tests se dérouler.Mais pas de nouvelles ni d'amélioration. Pouvez vous m'aider à faire avancer les investigations et à obtenir une information et une action corrective svp, Monsieur Noreto? Quote
noreto Posted June 16, 2014 Report Posted June 16, 2014 Bonjour CRAYON92,Je viens de vérifier votre dossier et il semble que l'incident soit collectif car nous avons réçu une alerte pour un dysfonctionnement du NRA sur votre rue (que je ne mentionnerais pas pour des raisons de confidentialité).Nous équipes y travaillent de concert avec autres parties prenantes.Il faut donc patienter.Bonne journée. Quote
CRAYON92 Posted June 17, 2014 Author Report Posted June 17, 2014 Bonjour Monsieur Noreto, Merci pour votre réponse rapide.J'espère une amélioration tout aussi rapide. Cordialement, Quote
noreto Posted June 18, 2014 Report Posted June 18, 2014 Bonjour CRAYON92, J'espère une amélioration tout aussi rapide.Il faut envisager la résolution d'ici la fin de la semaine selon les indications réçues.Y a-t-il des travaux de l'opérateur historique en ce moment sur votre rue ?Free vous avisera dès que nous auront un rétour de la résolution.Bonne fin de journée. Quote
CRAYON92 Posted June 18, 2014 Author Report Posted June 18, 2014 Bonjour, Non il n'y a pas de travaux en cours à ma connaissance. Par contre, cela peut être du à un problème d'orage sur le NRA, vu que le temps est instable en ce moment.Cependant toutes nos installations electriques sont ok, chez mon voisin et moi, et la box n'est pas touchée. Quote
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