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Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai ouvert un ticket suite à box qui est bloqué étape 2.

La box fonctionnait avant (trop lentement débit à 80ko/s...mais bon)

Pas de changement d'installation à la maison.

Depuis ouverture du ticket pas de reboot effectué pour laisser les tests se dérouler.

Mais pas de nouvelles ni d'amélioration.

 

Pouvez vous m'aider à faire avancer les investigations et à obtenir une information et une action corrective svp, Monsieur Noreto?

Posté(e)

Bonjour CRAYON92,

Je  viens de  vérifier  votre  dossier  et il semble que  l'incident  soit   collectif   car    nous  avons  réçu une  alerte  pour  un  dysfonctionnement  du  NRA  sur  votre rue (que   je ne mentionnerais  pas  pour des raisons de  confidentialité).

Nous  équipes  y  travaillent  de concert avec autres parties prenantes.

Il  faut  donc patienter.

Bonne  journée.

Posté(e)

Bonjour CRAYON92,

 

J'espère une amélioration tout aussi rapide.

Il  faut  envisager la  résolution d'ici  la  fin de la semaine  selon les  indications  réçues.

Y  a-t-il des  travaux  de  l'opérateur  historique  en ce moment  sur  votre rue ?

Free  vous avisera  dès que    nous  auront  un rétour  de  la  résolution.

Bonne  fin de  journée.

Posté(e)

Bonjour,

 

Non il n'y a pas de travaux en cours à ma connaissance.

 

Par contre, cela peut être du à un problème d'orage sur le NRA, vu que le temps est instable en ce moment.
Cependant toutes nos installations electriques sont ok, chez mon voisin et moi, et la box n'est pas touchée.

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