Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Free deviendrait-il-une arnaque ?


Messages recommandés

Bonjour,

Fidèle client depuis de nombreuses années, en téléphonie et box perso et professionnel, depuis un mois réseau mobile très  dégradé depuis chez moi, conversation hachée, accès à internet par téléphone portable impossible, débit <à 2m, alors qu’un ami a essayé avec Orange, debit 40m, et conversation parfaite. Ma Freebox révolution bloquée à l’étape 6, depuis deux semaines. Le service client me dit que c’est un problème général dans mon quartier, et qu’il ne peuvent rien faire, l’intervention relève du gestionnaire de réseau dans une armoire. J’ai croisé un employé qui intervenait sur l’armoire de raccordement du quartier, réponse « Free se moque de vous, le problème vient de chez eux. »

Je vais dons résilier tous mes contrats, dès demain avec regrets, j’appréciais la Freebox révolution dans son interface et ses menus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est quoi comme unité le m (mètre) pour une connexion ?

ADSL ou Fibre Optique ? pour l'accès

Accès testé en WiFi ou en câble Ethernet ?

Etape 6 en afficheur sur le Server ?

https://assistance.free.fr/articles/311

Étape 4 : Connexion établie, obtention des informations serveur.

Étape 5 : -

Étape 6 : Authentification de la Freebox.

 

Merci de donner plus de précisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Problème de débit divisé par 2 ou 3 via adsl. Ouverture d un incident le 23 juin. On est le 23 juillet et problème toujours pas résolu. Prise de rdv avec technicien depuis leur appli, je pose une matinée de conges et le technicien n est jamais venu. Le service est déplorable pour 55 euros par mois Client free depuis 20 ans, je vais à la concurrence. 

Free a fuir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de débit divisé par 2 ou 3 via adsl. Ouverture d un incident le 23 juin. On est le 23 juillet et problème toujours pas résolu. Prise de rdv avec technicien depuis leur appli, je pose une matinée de conges et le technicien n est jamais venu. Le service est déplorable pour 55 euros par mois Client free depuis 20 ans, je vais à la concurrence. 
Free a fuir 
 
ADSL donc de grandes chances que le problème viennent de la ligne d'Orange et tant qu'ils ne résoudront pas le pb vous pourrez changer de fai autant que vous voulez le problème restera

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...