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Bonjour,

Fidèle client depuis de nombreuses années, en téléphonie et box perso et professionnel, depuis un mois réseau mobile très  dégradé depuis chez moi, conversation hachée, accès à internet par téléphone portable impossible, débit <à 2m, alors qu’un ami a essayé avec Orange, debit 40m, et conversation parfaite. Ma Freebox révolution bloquée à l’étape 6, depuis deux semaines. Le service client me dit que c’est un problème général dans mon quartier, et qu’il ne peuvent rien faire, l’intervention relève du gestionnaire de réseau dans une armoire. J’ai croisé un employé qui intervenait sur l’armoire de raccordement du quartier, réponse « Free se moque de vous, le problème vient de chez eux. »

Je vais dons résilier tous mes contrats, dès demain avec regrets, j’appréciais la Freebox révolution dans son interface et ses menus.

 

  • 2 weeks later...
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Problème de débit divisé par 2 ou 3 via adsl. Ouverture d un incident le 23 juin. On est le 23 juillet et problème toujours pas résolu. Prise de rdv avec technicien depuis leur appli, je pose une matinée de conges et le technicien n est jamais venu. Le service est déplorable pour 55 euros par mois Client free depuis 20 ans, je vais à la concurrence. 

Free a fuir 

 

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Problème de débit divisé par 2 ou 3 via adsl. Ouverture d un incident le 23 juin. On est le 23 juillet et problème toujours pas résolu. Prise de rdv avec technicien depuis leur appli, je pose une matinée de conges et le technicien n est jamais venu. Le service est déplorable pour 55 euros par mois Client free depuis 20 ans, je vais à la concurrence. 
Free a fuir 
 
ADSL donc de grandes chances que le problème viennent de la ligne d'Orange et tant qu'ils ne résoudront pas le pb vous pourrez changer de fai autant que vous voulez le problème restera

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

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