ttmm6 Posté(e) le 14 juillet Signaler Posté(e) le 14 juillet Bonjour, Fidèle client depuis de nombreuses années, en téléphonie et box perso et professionnel, depuis un mois réseau mobile très dégradé depuis chez moi, conversation hachée, accès à internet par téléphone portable impossible, débit <à 2m, alors qu’un ami a essayé avec Orange, debit 40m, et conversation parfaite. Ma Freebox révolution bloquée à l’étape 6, depuis deux semaines. Le service client me dit que c’est un problème général dans mon quartier, et qu’il ne peuvent rien faire, l’intervention relève du gestionnaire de réseau dans une armoire. J’ai croisé un employé qui intervenait sur l’armoire de raccordement du quartier, réponse « Free se moque de vous, le problème vient de chez eux. » Je vais dons résilier tous mes contrats, dès demain avec regrets, j’appréciais la Freebox révolution dans son interface et ses menus. Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 15 juillet Signaler Posté(e) le 15 juillet Bonjour C'est quoi comme unité le m (mètre) pour une connexion ? ADSL ou Fibre Optique ? pour l'accès Accès testé en WiFi ou en câble Ethernet ? Etape 6 en afficheur sur le Server ? https://assistance.free.fr/articles/311 Étape 4 : Connexion établie, obtention des informations serveur. Étape 5 : - Étape 6 : Authentification de la Freebox. Merci de donner plus de précisons. Citer
Georges06320 Posté(e) le 23 juillet Signaler Posté(e) le 23 juillet Problème de débit divisé par 2 ou 3 via adsl. Ouverture d un incident le 23 juin. On est le 23 juillet et problème toujours pas résolu. Prise de rdv avec technicien depuis leur appli, je pose une matinée de conges et le technicien n est jamais venu. Le service est déplorable pour 55 euros par mois Client free depuis 20 ans, je vais à la concurrence. Free a fuir Citer
mecano91 Posté(e) le 23 juillet Signaler Posté(e) le 23 juillet Problème de débit divisé par 2 ou 3 via adsl. Ouverture d un incident le 23 juin. On est le 23 juillet et problème toujours pas résolu. Prise de rdv avec technicien depuis leur appli, je pose une matinée de conges et le technicien n est jamais venu. Le service est déplorable pour 55 euros par mois Client free depuis 20 ans, je vais à la concurrence. Free a fuir ADSL donc de grandes chances que le problème viennent de la ligne d'Orange et tant qu'ils ne résoudront pas le pb vous pourrez changer de fai autant que vous voulez le problème restera Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
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