CoolRaoul Posté(e) le 10 juillet Signaler Posté(e) le 10 juillet Bonjour Soudain, sur mon navigateur mobile je me suis retrouvé déconnecté du forum. A la tentative de reconnexion, mon mot de passe a été refusé (il est possible qu'a ce moment j'ai malencontreusement utilisé un mauvais pot de passe) Je alors suis passé sur mon PC et j'ai retrouvé ma connexion active. Je retourne sur mobile, ressaisis compte et mot de passe => "votre compte est verrouillé" Que se passe-t-il ? Citer
CoolRaoul Posté(e) le 10 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet Je viens d'essayer de me connecter via un profil "invité" de mon navigateur, résultat : "Votre compte a été verrouillé. Veuillez réessayer dans 14 minutes." Citer
CoolRaoul Posté(e) le 10 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet J'ai sagement attendu le délai mais ca ne marche toujours pas 🤨 Je vais tenter "mot de passe oublié" alors Citer
CoolRaoul Posté(e) le 10 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet (modifié) il y a 3 minutes, CoolRaoul a dit : Je vais tenter "mot de passe oublié" alors Bonjour le captcha ! 🙄 J'ai malgré cela réussi à activer la procédure Hélas, le lien de reset du mot de passe reçu par email ne marche pas (m'envoie à la page accueil du forum). Personne ne peut m'aider ? Modifié le 10 juillet par CoolRaoul Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 10 juillet Signaler Posté(e) le 10 juillet Bonsoir je vais tester l histoire du reset mais je ne vois rien de spécial sur le compte Citer
CoolRaoul Posté(e) le 11 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet [mention=6826]CoolRaoul[/mention] , mieux ?Je teste de suite Citer
CoolRaoul Posté(e) le 11 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet Toujours pas, ("Le nom d’utilisateur ou le mot de passe était incorrect. Veuillez réessayer (assurez-vous que le verrouillage des majuscules est désactivé sur votre clavier)") Et le captcha de "mot de passe oublié" je ne comprend même pas ce qu'il faut répondre! Citer
CoolRaoul Posté(e) le 11 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet (modifié) Ouf, j'y suis parvenu enfin ! Mais quel parcours du combattant 😓 Je ne comprend pas ce qui a pu se passer Modifié le 11 juillet par CoolRaoul Citer
CoolRaoul Posté(e) le 11 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet Et zut, ca recommence (sur mobile là) c'est quoi ce bintz ? Citer
CoolRaoul Posté(e) le 11 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet Ouf je crois que c'est bon là 😮💨 (je poste cette réponse dans mon navigateur mobile) Citer
mecano91 Posté(e) le 11 juillet Signaler Posté(e) le 11 juillet Pour le captcha il est demandé de cliquer sur l'objet qui n'est pas en double Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
CoolRaoul Posté(e) le 11 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet il y a 39 minutes, mecano91 a dit : Pour le captcha il est demandé de cliquer sur l'objet qui n'est pas en double Il y a 5 objets, tous différents C'est de plus en plus pénible ces captchas Enfin c'est rétabli, c'est le principal Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 11 juillet Signaler Posté(e) le 11 juillet les bots sont de plus en plus pénibles donc les capcha aussi Citer
mecano91 Posté(e) le 11 juillet Signaler Posté(e) le 11 juillet Il y a 5 objets, tous différents C'est de plus en plus pénible ces captchas Enfin c'est rétabli, c'est le principalIls étaient pas tous différents y avait deux Pommes et deux boîtes si ma mémoire est bonne et un objet seul Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés