Michel Audinot Posté(e) le 2 juillet Signaler Posté(e) le 2 juillet Bonjour, Sur mon web mail free, je viens de rater une info importante car le filtre anti spam a mis dans son dossier un mail qui ne l'était pas. Comment désactiver ce filtre? JE m'"occuperais moi-même de mes spams. C'est en rouge et impossible de le changer. Merci. Citer
Chre Posté(e) le 3 juillet Signaler Posté(e) le 3 juillet Bonjour @Michel Audinot Quel webmail ? Zimbra (https://zimbra.free.fr/) ou Roundcube (https://webmail.free.fr/) ? Ta copie écran montre plutôt les dossiers qui sont synchronisés en IMAP. Il faut regarder du côté des filtres. La gestion des filtres dépend du webmail utilisé. Citer
mlamer Posté(e) le 3 juillet Signaler Posté(e) le 3 juillet Bonjour, c'est avec webmailfree.fr En fait je voudrais tout récupérer via Outlook chez moi. Mais faut que je me connecte pour aller voir s'il y a des spams. Citer
mlamer Posté(e) le 10 juillet Signaler Posté(e) le 10 juillet Et voyez, le mail de confirmation de mon adresse mail était en indésirables! Je voudrais supprimer ce filtre. Citer
Chre Posté(e) le 11 juillet Signaler Posté(e) le 11 juillet Bonjour @mlamer Tu as créé un nouveau compte ? Pourquoi ne pas réutiliser @Michel Audinot ? Dans le webmail de Free, tu vas dans paramètres (la roue crantée ou engrenage), puis « Filtres », puis « SPAM », puis clique sur le curseur en face de l'option « Le filtre est activé ». Citer
mlamer Posté(e) le 11 juillet Signaler Posté(e) le 11 juillet Je n'ai pas créé de nouveau compte, ce compte mkamer est très vieux, c'est le premier que j'ai eu au tout début avec les modems ding ding . C'est free qui m'a donné d'office Un compte à mon nom. Pour en revenir au problème, il y a bien cette option mais impossible de changer. C'est bloqué. Citer
Chre Posté(e) le 15 juillet Signaler Posté(e) le 15 juillet Bonjour @mlamer Le 11/07/2024 à 19:29, mlamer a dit : C'est free qui m'a donné d'office Ici, ce n'est pas Free : https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Mais pas grave. Le 11/07/2024 à 19:29, mlamer a dit : il y a bien cette option mais impossible de changer. C'est bloqué. C'est-à-dire ? L'option n'est pas modifiable ? Une erreur apparaît quand tu modifies ? Citer
mlamer Posté(e) le 15 juillet Signaler Posté(e) le 15 juillet Bonjour, L'option est bloquée sur on. Citer
Chre Posté(e) le 16 juillet Signaler Posté(e) le 16 juillet (modifié) Bonjour @mlamer Étrange, c'est OK ici : (Si je clique à droite de "le filtre est activé", ça décoche bien l'option.) Si tu n'a pas l'option filtres dans tes paramètres, c'est sans doute que tu es avec Zimbra plutôt que Rouncube. Modifié le 16 juillet par Chre Citer
mlamer Posté(e) le 16 juillet Signaler Posté(e) le 16 juillet Bonjour, Je n'ai pas la même interface que toi, regarde la photo. Et je suis bien en webmail, avec W11 et Chrome. Je viens de je pouvais mettre les spams en Inbox. Est-ce que ça résoudra le problème? A suivre... En tout cas, merci. Citer
Chre Posté(e) le 16 juillet Signaler Posté(e) le 16 juillet Re, Comme indiqué dans mon message, tu n'as pas l'option "filtres", c'est probablement que tu n'es pas avec une boîte mail Roundcube, mais Zimbra. Essaye de te connecter avec https://zimbra.free.fr/ Citer
mlamer Posté(e) le 16 juillet Signaler Posté(e) le 16 juillet Regarde l'adresse mail, c'est bien webmail.free Citer
Chre Posté(e) le 16 juillet Signaler Posté(e) le 16 juillet (modifié) Oui, mais justement, si tu n'a pas l'option "filtres" qui apparaît c'est que ton mail Free est probablement Zimbra et pas Roundcube. D'où ma demande d'essayer avec Il y a 6 heures, Chre a dit : Essaye de te connecter avec https://zimbra.free.fr/ Où tu pourras accéder aux filtres de spams des mails. Modifié le 16 juillet par Chre Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.