Jelly Fisher Posted July 1, 2024 Report Posted July 1, 2024 Bonjour à tous, Depuis quelques jours la réception de mails sur ma boîte Free Zimbra ne fonctionne plus. Aucun mail ne me parvient et les expéditeurs ne reçoivent pas de message d'erreur. Je précise que c'est une boîte mail que j'ai depuis très longtemps et qui n'est plus associée à un abonnement Free. Pour corser l'ensemble, la procédure de récupération de mot de passe ne fonctionne pas sur l'interface utilisateur donc impossible de me connecter bouhouu... Quelqu'un aurait-il une pour moi s'il vous plaît ? D'avance merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Quote
marie therese grivelet Posted July 3, 2024 Report Posted July 3, 2024 Suis dans même situation impossible de résoudre Quote
Chre Posted July 3, 2024 Report Posted July 3, 2024 Bonjour @Jelly Fisher Le 01/07/2024 à 10:00, Jelly Fisher a dit : les expéditeurs ne reçoivent pas de message d'erreur. En es-tu vraiment sûr ? En cas de non remise, un message d'erreur est systématiquement renvoyé. Cela peut prendre plusieurs heures, voir 24/48h lorsque plusieurs tentatives d'émissions sont faites par les serveurs d'envoi. Envoi-toi un mail depuis une autre adresse et copie/colle le code erreur reçu le cas échéant, en enlevant tes informations personnelles (adresses IP, adresse mail). Le 01/07/2024 à 10:00, Jelly Fisher a dit : la procédure de récupération de mot de passe Pourquoi avoir demandé une récupération de mot de passe ? Sinon @marie therese grivelet, merci d'ouvrir ton propre sujet le cas échéant. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.