Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Je ne reçois plus aucun mail dans ma boîte free


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours la réception de mails sur ma boîte Free Zimbra ne fonctionne plus. Aucun mail ne me parvient et les expéditeurs ne reçoivent pas de message d'erreur. Je précise que c'est une boîte mail que j'ai depuis très longtemps et qui n'est plus associée à un abonnement Free. Pour corser l'ensemble, la procédure de récupération de mot de passe ne fonctionne pas sur l'interface utilisateur donc impossible de me connecter bouhouu... Quelqu'un aurait-il une pour moi s'il vous plaît ? D'avance merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Jelly Fisher

Le 01/07/2024 à 10:00, Jelly Fisher a dit :

les expéditeurs ne reçoivent pas de message d'erreur.

En es-tu vraiment sûr ? En cas de non remise, un message d'erreur est systématiquement renvoyé. Cela peut prendre plusieurs heures, voir 24/48h lorsque plusieurs tentatives d'émissions sont faites par les serveurs d'envoi. Envoi-toi un mail depuis une autre adresse et copie/colle le code erreur reçu le cas échéant, en enlevant tes informations personnelles (adresses IP, adresse mail).

Le 01/07/2024 à 10:00, Jelly Fisher a dit :

la procédure de récupération de mot de passe

Pourquoi avoir demandé une récupération de mot de passe ?

 

Sinon @marie therese grivelet, merci d'ouvrir ton propre sujet le cas échéant.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...