pano29 Posted June 28, 2024 Report Posted June 28, 2024 Hello depuis mercredi soir vers 21h, nous avons perdu notre connection. j’ai redémarré la box et je me retrouvait bloqué à l’étape 4. le lendemain matin, cette dernière se trouvait bloqué à l’étape 2 (embêtant quand on se trouve en télétravail et quand on a 2 filles qui passent le brevet et le bac…) j’ai appelé le 3244 et censément, un tech d’un concurrent m’aurait débranché… j’attendais donc une résolution rapide et surtout avant le week end mais ce vendredi matin, je me trouvais toujours en étape 2. a mon retour vers 16h, la box se trouvait en étape 4 donc ça a bougé (synchrone avec le nez donc probablement rebranché) mais toujours rien. Est ce maintenant un parametrage soft à faire chez free? merci Quote
Chre Posted July 3, 2024 Report Posted July 3, 2024 Bonjour @pano29 Problème toujours présent ? Sinon : Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Quote
pano29 Posted July 3, 2024 Author Report Posted July 3, 2024 Bonsoir merci pour ce retour malheureusement, le problème est toujours présent. ça a même régressé car la box est de retour bloquée en étape 2. Il m’a été indiqué par téléphone au mieux le 04/07, au max le 11/07. le 4 est demain donc ne croise les doigts bonne soirée Quote
Chre Posted July 3, 2024 Report Posted July 3, 2024 Merci pour le retour @pano29. Tiens-nous au courant de la suite. Bonne soirée. 1 Quote
Solution pano29 Posted July 4, 2024 Author Solution Report Posted July 4, 2024 Hello bonne nouvelle pour moi: la connection est revenue ce matin à 10h. 1 semaine sans connection, on se sent un peu perdu car on a plus rien qui fonctionne (tv, téléphone, appareils connectés…) je vais faire maintenant une réclamation que free facturera au fai écraseur. https://www.arcep.fr/mes-demarches-et-services/consommateurs/fiches-pratiques/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html#:~:text=Les opérateurs membres de la,un total de 120 euros. merci beaucoup et bonne journée Quote
Chre Posted July 6, 2024 Report Posted July 6, 2024 Bonjour @pano29 Merci pour ton retour et ton témoignage. Tiens-nous au courant des suites de ta réclamation, mais j'ai des doutes, Free n'est pas membre de la FFT (fédération française des télécommunications). https://www.fftelecoms.org/coordonnees-membres/ 1 Quote
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