Hasdrubal Posté(e) le 27 juin Signaler Posté(e) le 27 juin Bonjour, Je souhaite signaler une coupure totale du réseau depuis 14 jours à Brunoy dans l'Essonne. L'assistance de Free a créé un ticket et depuis, rien ne se passe. La date de rétablissement annoncée est dépassée depuis une semaine ! Les voisins qui étaient affectés par cette panne collective et qui sont chez d'autres opérateurs ont tous retrouvé l'accès à internet. C'est évidemment très gênant pour nous qui travaillons à domicile (sans même parler de l'accès à la TV). Je trouve l'attitude de Free inadmissible : passivité, absence de communication, impossibilité de les joindre sauf par WhatsApp où plusieurs interlocuteurs se succèdent (1 par jour) en n'ayant pas pris connaissance des discussions et en n'apportant aucune solution. Je n'ai jamais vu une assistance aussi déplorable. Citer
Chre Posté(e) le 3 juillet Signaler Posté(e) le 3 juillet Bonjour @Hasdrubal Résolu ? Sinon Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
Hasdrubal Posté(e) le 11 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet Merci de vous en enquérir, Chre, et de votre soutien ! Finalement, le rétablissement est intervenu après plus de 3 semaines, de nombreuses relances et l'intervention d'un technicien sur une armoire au bout de ma rue. Mais au moins ça marche à nouveau et c'est l'essentiel. Citer
Chre Posté(e) le 11 juillet Signaler Posté(e) le 11 juillet Bonjour @Hasdrubal Merci pour le retour Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
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