kiki71240 Posted June 24 Report Posted June 24 En panne depuisle 19 juin avec ma box ultra a l étape 2 j ai appelé plusieurs fois le service client rien ne ce passe il annul les rendez-vous. On paye pour rien désolant. Quote
BusyspiderFr Posted June 24 Report Posted June 24 Bonjour Avec la Freebox Ultra tu as le Pocket wifi qui peut te dépanner gratuitement pour l'accès internet. en attendant le rétablissement. https://subscribe.free.fr/login/ Sinon tu peux ouvrir un ticket incident depuis ton espace abonné Rubrique Assistance / Internet / Diagnostiquer ma Freebox C'est fait ou pas ? Quote
mathiru89 Posted June 24 Report Posted June 24 bonsoir comment evolue la situation , sinon tu peux appeler le 3244 nimporte quand meme fermer il ya un robot qui prend en charge la situation est ensuite on te rapelle pour un rendez vous sinon tu peux corresponde avec des conseiller via whatsapp Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.