kiki71240 Posté(e) le 24 juin Signaler Posté(e) le 24 juin En panne depuisle 19 juin avec ma box ultra a l étape 2 j ai appelé plusieurs fois le service client rien ne ce passe il annul les rendez-vous. On paye pour rien désolant. Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 24 juin Signaler Posté(e) le 24 juin Bonjour Avec la Freebox Ultra tu as le Pocket wifi qui peut te dépanner gratuitement pour l'accès internet. en attendant le rétablissement. https://subscribe.free.fr/login/ Sinon tu peux ouvrir un ticket incident depuis ton espace abonné Rubrique Assistance / Internet / Diagnostiquer ma Freebox C'est fait ou pas ? Citer
mathiru89 Posté(e) le 24 juin Signaler Posté(e) le 24 juin bonsoir comment evolue la situation , sinon tu peux appeler le 3244 nimporte quand meme fermer il ya un robot qui prend en charge la situation est ensuite on te rapelle pour un rendez vous sinon tu peux corresponde avec des conseiller via whatsapp Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.