Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à mon compte Zimbra depuis ce matin mais le plus étrange c'est que je n'ai aucun message d'erreur de type
"login ou mot de passe incorrect". Et je suis très inquiète car je gère avec cette adresse toutes les informations de maman en Ephad (comme les factures)

J'ai lu que Free pouvait bloquer des comptes s'ils étaient compromis mais comment savoir si c'est le cas ?
Je suis complètement perdue...j'ai quitté free il y a longtemps mais je n'ai jamais changé de mail et je ne sais pas quoi faire...
merci de votre aide, conseils

Julia

Posté(e)

Précision, je viens de réussir avec le webmail classique... j'avais pourtant migrer sur zimbra il y a des années
Faut-il que je fasse une nouvelle migration ? (en plus c'est pas vraiment mon truc la technologie mail...)

  • Solution
Posté(e)

Bonjour @JuThieb

il y a une heure, JuThieb a dit :

Faut-il que je fasse une nouvelle migration ?

Non, Free va abandonner l'architecture mail Zimbra. Il faut donc rester désormais sur le webmail "classique" roundcube.

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...