deathfox Posted June 13, 2014 Report Share Posted June 13, 2014 (edited) Je sais pas si je doit en rire ou toute foutre en l'air, mais pour ce post j'ai choisie l'autodérision. Je suis l'heureux propriétaire d'une frébox révolution qui fonctionne en morse. Je précide que cela fait QUARTE ANS que je traine ça, que j'ai réouvert un pénultieme ticket mais aussi que me techico de chez free connait mieu mon appart que moi à force de venir, je me demande meme si je vais pas lui en laisser une clef oO? Un point sur ma situation cher ami de chez free avant l'ouverture des hostilités.... EDIT : je devrait avoir la VDSL +/- 50mb - 60mb Edited June 13, 2014 by deathfox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deathfox Posted June 14, 2014 Author Report Share Posted June 14, 2014 Plus sérieusement faut que ca stop, je ne peu meme pas consulter les pages jaunes et j'ai un débit des années 90. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deathfox Posted June 15, 2014 Author Report Share Posted June 15, 2014 Peut être que Noreto pourrait m'informer sur l'évolution de ma panne ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 16, 2014 Report Share Posted June 16, 2014 Bonjour deathfox,Vous avez eu déjà la visite d'un de nos techniciens. Ne vous a-t-il pas informé sur les raisons de ce dysfonctionnement ?Il a préconisé un test de position qui est en cours de réalisation.De ce fait nous allons patienter d'avoir le résultat de ce test.En attendant, l'équipe de Free vous souaite une bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.