sergio2030 Posté(e) le 10 juin Signaler Posté(e) le 10 juin Plus de réception, pas de message d'erreur à l'émetteur. Emission de mail possible. Ceci quelque soit le client de messagerie (local ou web). Y a t'il un support technique quelconque à contacter? Merci pour votre aide. Citer
Chre Posté(e) le 10 juin Signaler Posté(e) le 10 juin *Bonjour* @sergio2030 https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ S'il n'y a pas de message d'erreur reçu par l'émetteur, tu es sûr que tu n'a pas des filtres mal réglés ? Désactive-les temporairement pour vérifier. En plus de la boîte de réception, as-tu vérifier les dossiers "commerciaux", "réseaux sociaux", "spams", etc. ? Citer
sergio2030 Posté(e) le 10 juin Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin Merci pour votre réponse. En fait je viens de voir que j'ai un message d'erreur pour l'envoyeur quand j'utilise un autre compte de test pour l'envoi. Diagnostic-Code: smtp; 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch). Je vois qu'il s'agit d'une histoire de quota(disk space?), j J'ai supprimé des centaines de messages dans l'espoir de faire de la place. Le systeme de purge t'il pas automatiquement les plus vieux mails? Merci Citer
Solution Chre Posté(e) le 10 juin Solution Signaler Posté(e) le 10 juin il y a 52 minutes, sergio2030 a dit : 552 5.2.2 user quota exceeded La boîte mail est pleine. Il faut donc supprimer des messages (tu peux faire un tri par taille pour supprimer les quelques gros messages qui prennent le plus de place). La moulinette de calcul du quota passe 2x fois par jour, il faut donc attendre au moins 12 heures pour qu'elle soit de nouveau utilisable après suppression des messages. Redis-nous. Citer
sergio2030 Posté(e) le 10 juin Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin Premier mail reçus 4h après le nettoyage. Merci 1 Citer
Messages recommandés