brunoproux Posté(e) le 27 mai Signaler Posté(e) le 27 mai Bonjour à tous, Je suis chez Free depuis longtemps et j'héberge sur ma freebox delta dans une VM Ubuntu un site wordpress. La question est la suivante : pourquoi certains clients Orange SFR ou BOUYGUES ont des difficultés pour accèder à mon site. L'adresse est https://lidico.hd.free.fr Depuis Free aucun soucis que ce soit en réseau mobile ou en fibre ou wifi. Merci. Bruno. Citer
Chre Posté(e) le 29 mai Signaler Posté(e) le 29 mai Bonjour @brunoproux Le 27/05/2024 à 11:31, brunoproux a dit : ont des difficultés pour accèder à mon site C'est trop vague. Il faudrait préciser exactement les problèmes rencontrés, et les éventuels messages d'erreurs associés. (ça marche ici depuis un accès Orange pro) Éventuellement, une commande trace route depuis les postes concernés pourrait permettre de voir les éventuels points de blocages ou ralentissement. Citer
Messages recommandés