Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Salut @CoolRaoul

Si, le bugtracker est une bonne idée ;)

Par contre, l'absence de réponse depuis 2021 n'est pas une bonne nouvelle ! Soit Free considère que ce n'est pas un problème, ou que ça ne concerne pas grand monde. Donc à part attendre et/ou relancer le ticket sur bugtracker, pas grand chose a espérer. 😕

Posté(e)

Le 17/05/2024 à 18:57, Chre a dit :
Si, le bugtracker est une bonne idée
mon avis venait du fait que ça n'est pas un bug mais une recherche d'information.

Le 17/05/2024 à 18:57, Chre a dit :
Par contre, l'absence de réponse depuis 2021 n'est pas une bonne nouvelle ! Soit Free considère que ce n'est pas un problème, ou que ça ne concerne pas grand monde. Donc à part attendre et/ou relancer le ticket sur bugtracker, pas grand chose a espérer.
bof si c'est pour espérer une hypothétique réponse d'ici 3 ans . J'avais besoin de l'info pour programmer un enregistrement.

Posté(e)

J'ai fait quelques tests rapides sur quelques formats et les résultats sont bizarres

• HD : 1440 X 1080
  • HD+ : 1440 X 1080
  • Standard : 720 X 576
  • Bas débit : 1440 X 1080

Comment expliquer que la résolution "bas débit" soit inférieure à la résolution en mode "standard" ?