CoolRaoul Posté(e) le 17 mai Signaler Partager Posté(e) le 17 mai (modifié) Bonjour, Quelqu'un a posé la même question que moi sur le bugtracker (sans doute pas le meilleur endroit j'en conviens) en 2021 : https://dev.freebox.fr/bugs/task/35866 Il attend toujours une réponse Aurais-je plus de chance ici ? Modifié le 17 mai par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 17 mai Signaler Partager Posté(e) le 17 mai Salut @CoolRaoul Si, le bugtracker est une bonne idée Par contre, l'absence de réponse depuis 2021 n'est pas une bonne nouvelle ! Soit Free considère que ce n'est pas un problème, ou que ça ne concerne pas grand monde. Donc à part attendre et/ou relancer le ticket sur bugtracker, pas grand chose a espérer. 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 18 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai Si, le bugtracker est une bonne idéemon avis venait du fait que ça n'est pas un bug mais une recherche d'information. Par contre, l'absence de réponse depuis 2021 n'est pas une bonne nouvelle ! Soit Free considère que ce n'est pas un problème, ou que ça ne concerne pas grand monde. Donc à part attendre et/ou relancer le ticket sur bugtracker, pas grand chose a espérer. bof si c'est pour espérer une hypothétique réponse d'ici 3 ans . J'avais besoin de l'info pour programmer un enregistrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 20 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai J'ai fait quelques tests rapides sur quelques formats et les résultats sont bizarres HD : 1440 X 1080 HD+ : 1440 X 1080 Standard : 720 X 576 Bas débit : 1440 X 1080 Comment expliquer que la résolution "bas débit" soit inférieure à la résolution en mode "standard" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés