CoolRaoul Posté(e) le 17 mai 2024 Signaler Posté(e) le 17 mai 2024 (modifié) Bonjour, Quelqu'un a posé la même question que moi sur le bugtracker (sans doute pas le meilleur endroit j'en conviens) en 2021 : https://dev.freebox.fr/bugs/task/35866 Il attend toujours une réponse Aurais-je plus de chance ici ? Modifié le 17 mai 2024 par CoolRaoul Citer
Chre Posté(e) le 17 mai 2024 Signaler Posté(e) le 17 mai 2024 Salut @CoolRaoul Si, le bugtracker est une bonne idée Par contre, l'absence de réponse depuis 2021 n'est pas une bonne nouvelle ! Soit Free considère que ce n'est pas un problème, ou que ça ne concerne pas grand monde. Donc à part attendre et/ou relancer le ticket sur bugtracker, pas grand chose a espérer. 😕 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 18 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2024 Si, le bugtracker est une bonne idéemon avis venait du fait que ça n'est pas un bug mais une recherche d'information. Par contre, l'absence de réponse depuis 2021 n'est pas une bonne nouvelle ! Soit Free considère que ce n'est pas un problème, ou que ça ne concerne pas grand monde. Donc à part attendre et/ou relancer le ticket sur bugtracker, pas grand chose a espérer. bof si c'est pour espérer une hypothétique réponse d'ici 3 ans . J'avais besoin de l'info pour programmer un enregistrement. Citer
CoolRaoul Posté(e) le 20 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2024 J'ai fait quelques tests rapides sur quelques formats et les résultats sont bizarres HD : 1440 X 1080 HD+ : 1440 X 1080 Standard : 720 X 576 Bas débit : 1440 X 1080 Comment expliquer que la résolution "bas débit" soit inférieure à la résolution en mode "standard" ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.