sdf2845 Posted May 15 Report Share Posted May 15 Bjr, Hélas, par je ne sais trop quelles manipulations, mes message du 25/3/23 jusqu'à aujourd'hui sont allés dans ma poubelle ! Et en recherchant autre chose... j'ai vidé ma corbeille ! Qui puis-je contacter pour les récupérer ? j'étais chez libertysurf puis chez alice puis ? Je vais sur zimbra (ça semble être du free ?) Merci pour votre aide. [modéré]@libertysurf.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted May 16 Report Share Posted May 16 Bonjour @sdf2845 Il n'y a pas de sauvegarde de tes mails par Free, c'est à toi de le faire. Si tu as supprimé tes messages puis vidés ta corbeille, ils sont définitivement perdus sans possibilité de les récupérer 😕 (Je demande à l'admin de supprimer ton adresse mail perso, tu risque de te faire spamer ou tentative d'arnaques). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts