Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'essaye d'accéder à mon espace abonné free mobile mais sans succès. Après avoir saisi identifiant et mot de passe on me demande un code de confirmation. Le code arrive bien sur ma boite mail, je l'entre sur la page mais quand je clic valider : une pop-up en bas de page me dis juste "erreur survenue, veuillez réessayer". Je ne trouve rien sur l'assistance à ce sujet. J'ai essayé de nombreuses fois sans succès. Une idée ?

Modifié par Steel-Beast
correction
Posté(e)

Bonjour

C'est la double authentification 2FA .

Normalement çà marche bien, surtout  si on reçoit le code en email.

Essaye un copier coller pour voir si le code est mieux reconnu .. un caractère est  peut-être en cause.

Et puis autorise, sur ton navigateur,  les cookies pour la page mobile .

Et sinon essaye depuis un  autre navigateur.

Posté(e)

Merci pour la réponse mais rien n'a changé.

J'ai essayé de copier-coller le code, j'ai essayé sur chrome et firefox, j'ai autorisé les cookies, j'ai essayé depuis deux appareils différents, j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe...

Rien n'a changé, après plus de 20 essais.

  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonsoir,

Depuis plusieurs semaines le code pour pouvoir acceder à mon environement Freemobile n'est pas reçu rapidement (6h apres) !

Donc je ne peux pas me connecter sur ma page Freemobile.

Suis je le seul ?

Merci d'avance !

 

  • 1 an après...
Posté(e) (modifié)

J'ai exactement le même problème et ça fait des semaines que ça traine.
J'ai eu une interlocutrice de Free Proxi qui m'a fait les tests classiques (cookies, cache, que j'avais déjà fait), sans succès.
A l'instant, un nouveau contact vient de me pose, par email, les mêmes questions ("est-ce que ça le fait dans un autre navigateur ?". Réponse oui)

Sur mobile par contre j'ai heureusement accès à mon espace abonné via l'application Android (https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.free.moncomptefree)
Toutefois, dans cette dernière le lien "assistance Free Proxi" ouvre une page navigateur, avec une url débutant par https://webdiag.free.fr/assistance-proximite, dont la connexion n'aboutit pas (pas d'erreur, ça tourne en rond)

Si je change mon navigateur mobile pour Chrome au lieu de Edge voici ce qui s'affiche (WTF ?) :
 

zOcqTLx.png

Modifié par CoolRaoul
Posté(e)

  Bonsoir

C'est le bon moment pour participer à l'enquête que vient de lancer Free Mobile afin d'améliorer l 'espace abonné.

Quelques questions basiques et on peut exprimer  ses souhaits d'amélioration et même prendre RDV pour dialoguer avec les équipes Free.

Le bug du SMS qui n'arrive pas ou bien en retard est connu, mais plus il y aura de témoignages, plus le souci sera pris en compte.

Alors oui faut déjà  pouvoir accéder au compte  !

La procédure de l'enquête en pas à pas imagé sur ce tuto

https://www.busyspider.fr/Actu/news_25607_Free-mobile-enquete-quelle-amelioration-souhaitez-vous-sur-le-fonctionnement-de-votre-espace-abonne-cest-free-qui-vous-le-demande.php

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...