Steel-Beast Posté(e) le 11 mai 2024 Signaler Posté(e) le 11 mai 2024 (modifié) Bonjour, J'essaye d'accéder à mon espace abonné free mobile mais sans succès. Après avoir saisi identifiant et mot de passe on me demande un code de confirmation. Le code arrive bien sur ma boite mail, je l'entre sur la page mais quand je clic valider : une pop-up en bas de page me dis juste "erreur survenue, veuillez réessayer". Je ne trouve rien sur l'assistance à ce sujet. J'ai essayé de nombreuses fois sans succès. Une idée ? Modifié le 11 mai 2024 par Steel-Beast correction Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 11 mai 2024 Signaler Posté(e) le 11 mai 2024 Bonjour C'est la double authentification 2FA . Normalement çà marche bien, surtout si on reçoit le code en email. Essaye un copier coller pour voir si le code est mieux reconnu .. un caractère est peut-être en cause. Et puis autorise, sur ton navigateur, les cookies pour la page mobile . Et sinon essaye depuis un autre navigateur. Citer
Steel-Beast Posté(e) le 11 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2024 Merci pour la réponse mais rien n'a changé. J'ai essayé de copier-coller le code, j'ai essayé sur chrome et firefox, j'ai autorisé les cookies, j'ai essayé depuis deux appareils différents, j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe... Rien n'a changé, après plus de 20 essais. Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 11 mai 2024 Signaler Posté(e) le 11 mai 2024 Alors efface le cookie pour le site Vide la cache Ethernet et recommence en espérant que les anciennes données seront oubliées. Mais si tu as essayé depuis plusieurs appareils différents, là Citer
Dibpahasapa Posté(e) le 1 août 2024 Signaler Posté(e) le 1 août 2024 Bonsoir, Depuis plusieurs semaines le code pour pouvoir acceder à mon environement Freemobile n'est pas reçu rapidement (6h apres) ! Donc je ne peux pas me connecter sur ma page Freemobile. Suis je le seul ? Merci d'avance ! Citer
CoolRaoul Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures (modifié) J'ai exactement le même problème et ça fait des semaines que ça traine. J'ai eu une interlocutrice de Free Proxi qui m'a fait les tests classiques (cookies, cache, que j'avais déjà fait), sans succès. A l'instant, un nouveau contact vient de me pose, par email, les mêmes questions ("est-ce que ça le fait dans un autre navigateur ?". Réponse oui) Sur mobile par contre j'ai heureusement accès à mon espace abonné via l'application Android (https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.free.moncomptefree) Toutefois, dans cette dernière le lien "assistance Free Proxi" ouvre une page navigateur, avec une url débutant par https://webdiag.free.fr/assistance-proximite, dont la connexion n'aboutit pas (pas d'erreur, ça tourne en rond) Si je change mon navigateur mobile pour Chrome au lieu de Edge voici ce qui s'affiche (WTF ?) : Modifié il y a 3 heures par CoolRaoul Citer
BusyspiderFr Posté(e) il y a 21 minutes Signaler Posté(e) il y a 21 minutes Bonsoir C'est le bon moment pour participer à l'enquête que vient de lancer Free Mobile afin d'améliorer l 'espace abonné. Quelques questions basiques et on peut exprimer ses souhaits d'amélioration et même prendre RDV pour dialoguer avec les équipes Free. Le bug du SMS qui n'arrive pas ou bien en retard est connu, mais plus il y aura de témoignages, plus le souci sera pris en compte. Alors oui faut déjà pouvoir accéder au compte ! La procédure de l'enquête en pas à pas imagé sur ce tuto https://www.busyspider.fr/Actu/news_25607_Free-mobile-enquete-quelle-amelioration-souhaitez-vous-sur-le-fonctionnement-de-votre-espace-abonne-cest-free-qui-vous-le-demande.php Citer
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