Steel-Beast Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai (modifié) Bonjour, J'essaye d'accéder à mon espace abonné free mobile mais sans succès. Après avoir saisi identifiant et mot de passe on me demande un code de confirmation. Le code arrive bien sur ma boite mail, je l'entre sur la page mais quand je clic valider : une pop-up en bas de page me dis juste "erreur survenue, veuillez réessayer". Je ne trouve rien sur l'assistance à ce sujet. J'ai essayé de nombreuses fois sans succès. Une idée ? Modifié le 11 mai par Steel-Beast correction Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai Bonjour C'est la double authentification 2FA . Normalement çà marche bien, surtout si on reçoit le code en email. Essaye un copier coller pour voir si le code est mieux reconnu .. un caractère est peut-être en cause. Et puis autorise, sur ton navigateur, les cookies pour la page mobile . Et sinon essaye depuis un autre navigateur. Citer
Steel-Beast Posté(e) le 11 mai Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai Merci pour la réponse mais rien n'a changé. J'ai essayé de copier-coller le code, j'ai essayé sur chrome et firefox, j'ai autorisé les cookies, j'ai essayé depuis deux appareils différents, j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe... Rien n'a changé, après plus de 20 essais. Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai Alors efface le cookie pour le site Vide la cache Ethernet et recommence en espérant que les anciennes données seront oubliées. Mais si tu as essayé depuis plusieurs appareils différents, là Citer
Dibpahasapa Posté(e) le 1 août Signaler Posté(e) le 1 août Bonsoir, Depuis plusieurs semaines le code pour pouvoir acceder à mon environement Freemobile n'est pas reçu rapidement (6h apres) ! Donc je ne peux pas me connecter sur ma page Freemobile. Suis je le seul ? Merci d'avance ! Citer
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