Boyard Posted April 23 Report Share Posted April 23 à la suite de fausses manœuvres de ma part, mes boites mails ont été bloquées pendant une semaine ( j'étais en déplacement loin de ma freebox). Une fois débloquées, je ne reçois plus de nombreux mails des sites commerciaux sur lesquels j'ai un compte (Esprit, Zaland..rtc). De plus, lorsque je veux me connecter à ces comptes commerciaux, on ne reconnait plus mon adresse mail et donc plus d'historique de mes commandes...etc. Y-a-t-il une explication, et comment rétablir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted April 23 Report Share Posted April 23 *Bonjour* @Boyard https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Sinon, ton mail étant bloqué "quelques temps", ces fournisseurs ont reçu des messages d'erreurs et on probablement bloqué ton adresse mail comme invalide. Il faut reprendre contact avec eux pour demander le blocage. Par exemple, c'est que j'ai fait récemment pour quelqu'un dont le mail Free était bloqué suite à utilisation d'un VPN. Suite à cela et malgré le rétablissement de son mail, plus aucune message de Patreon, et donc impossible de même réinitialiser le mot de passe du compte. Il a fallu ouvrir un ticket incident chez eux pour rétablir le fonctionnement (réglé en 2 jours ouvrés après avoir signalé l'incident). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.