Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

à la suite de fausses manœuvres de ma part, mes boites mails ont été bloquées pendant une semaine ( j'étais en déplacement loin de ma freebox). Une fois débloquées,  je ne reçois plus de nombreux mails des sites commerciaux sur lesquels j'ai un compte (Esprit, Zaland..rtc). De plus, lorsque je veux me connecter à ces comptes commerciaux, on ne reconnait plus mon adresse mail et donc plus d'historique de mes commandes...etc. Y-a-t-il une explication, et comment rétablir

Posté(e)

*Bonjour* @Boyard

https://forum.free-reseau.fr/guidelines/

 

Sinon, ton mail étant bloqué "quelques temps", ces fournisseurs ont reçu des messages d'erreurs et on probablement bloqué ton adresse mail comme invalide. Il faut reprendre contact avec eux pour demander le blocage.

Par exemple, c'est que j'ai fait récemment pour quelqu'un dont le mail Free était bloqué suite à utilisation d'un VPN. Suite à cela et malgré le rétablissement de son mail, plus aucune message de Patreon, et donc impossible de même réinitialiser le mot de passe du compte. Il a fallu ouvrir un ticket incident chez eux pour rétablir le fonctionnement (réglé en 2 jours ouvrés après avoir signalé l'incident).

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...