Boyard Posté(e) le 23 avril Signaler Posté(e) le 23 avril à la suite de fausses manœuvres de ma part, mes boites mails ont été bloquées pendant une semaine ( j'étais en déplacement loin de ma freebox). Une fois débloquées, je ne reçois plus de nombreux mails des sites commerciaux sur lesquels j'ai un compte (Esprit, Zaland..rtc). De plus, lorsque je veux me connecter à ces comptes commerciaux, on ne reconnait plus mon adresse mail et donc plus d'historique de mes commandes...etc. Y-a-t-il une explication, et comment rétablir Citer
Chre Posté(e) le 23 avril Signaler Posté(e) le 23 avril *Bonjour* @Boyard https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Sinon, ton mail étant bloqué "quelques temps", ces fournisseurs ont reçu des messages d'erreurs et on probablement bloqué ton adresse mail comme invalide. Il faut reprendre contact avec eux pour demander le blocage. Par exemple, c'est que j'ai fait récemment pour quelqu'un dont le mail Free était bloqué suite à utilisation d'un VPN. Suite à cela et malgré le rétablissement de son mail, plus aucune message de Patreon, et donc impossible de même réinitialiser le mot de passe du compte. Il a fallu ouvrir un ticket incident chez eux pour rétablir le fonctionnement (réglé en 2 jours ouvrés après avoir signalé l'incident). Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.