janf43 Posted June 11, 2014 Report Posted June 11, 2014 Bonjour je poste sur ce forum car j'aimerai savoir ou en est ma création de ligne Freebox en dégroupage total car normalement ma connexion est active depuis le 02 juin j'ai reçu le mail mais ma Freebox reste bloquer a étape 2 quel sont les délais d intervention car la j'ai plus de tv ni internet ni téléphone ce qui me pose de gros problèmes car orange a tous couper le 2 juin un ticket a été ouvert pour un test de position et 10 jours après toujours rien qui a avancémerci d'avance Quote
noreto Posted June 12, 2014 Report Posted June 12, 2014 Bonjour janf43,Pouvez-vous nous décrire un peu comment vous avez installé la Freebox ?Testez l'inversion des Freeplugs et si possible un autre câble RJ11.Dans le cas où vous aurez un autre modem, c'est aussi l'occasion de le tester.Concernant le ticket, nous sommes en attente du résultat du test de position.Bonne journée. Quote
janf43 Posted June 12, 2014 Author Report Posted June 12, 2014 même en branchant mon ancienne LiveBox elle clignote au rouge comme si elle ne trouver pas de signal ADSL sinon elle devrait passer a l orange si elle trouver un signal non ? Quote
janf43 Posted June 12, 2014 Author Report Posted June 12, 2014 et j ai aussi changer plug et câble tjrs pareil pourquoi le test de position traine tant ????? Quote
noreto Posted June 12, 2014 Report Posted June 12, 2014 et j ai aussi changer plug et câble tjrs pareil pourquoi le test de position traine tant ?????Tout est mis en oeuvre pour vous retablir les services dans les meilleurs délais.Nous vous remerçions de votre compréhension. Quote
janf43 Posted June 12, 2014 Author Report Posted June 12, 2014 Ce qui est bien chez free c qu on n es jamais etonner par les reponces toujours les memes que ce soit le chat ou le tel mais par contre jamais rien de concret ni delais personne n es capable de prendre un dossier et de contacter les autres personne comme ceux qui intervienne ou leurs service pour savoir et avoir des dates Quote
noreto Posted June 12, 2014 Report Posted June 12, 2014 Ce qui est bien chez free c qu on n es jamais etonner par les reponces toujours les memes que ce soit le chat ou le tel mais par contre jamais rien de concret ni delais personne n es capable de prendre un dossier et de contacter les autres personne comme ceux qui intervienne ou leurs service pour savoir et avoir des datesIl y a des procédures de travail qui sont respectées comme toutes entreprises d'ailleurs.Donc chaque service effectue ses tâches selon ses procédures et selon ses délais.Les informations sont disponibles à temps réel au fur et à mésure que les tâches sont effectuées. Quote
janf43 Posted June 12, 2014 Author Report Posted June 12, 2014 ok je v patienter jusqu'à la fin de la semaine mais après j ai vraiment besoin d une connexion comment ca se passe pour les frais de résiliation si je retourne chez orange car je ne compte pas payer de frais de résiliation si free n a pas été capable de me fournir une connexion merci Quote
janf43 Posted June 14, 2014 Author Report Posted June 14, 2014 free a beau dire qu'il font tout pour réparer le plus rapidement possible mais apres 12 jours le test de position n'a meme pas encore été fait alors difficile des les croirent !!!encore un week sans net ni tv merci free !!!!!!!! Quote
janf43 Posted June 16, 2014 Author Report Posted June 16, 2014 Voila ca y es 2 semaine sans internet ni tv ni tel et rien n a ete fait depuis le 3 le test de position n est pas encore effectuer!!!! Quote
noreto Posted June 18, 2014 Report Posted June 18, 2014 Bonjour janf43, Voila ca y es 2 semaine sans internet ni tv ni tel et rien n a ete fait depuis le 3 le test de position n est pas encore effectuer!!!!En faisant le suivi de votre dossier, je note ceci :Allumée depuis : 5 heures, 22 minutesHeure de la box : 18/06/2014 15:53:21 Down UpDébit ATM : 10409 kbp/s 1199 kbp/sDébit ATM Max : 11789 kbp/s 1219 kbp/sDoit-on croire que l'incident est résolu ?Le ticket est toujours ouvert et en cours de traitement de notre côté. Bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.