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Posté(e)

Bonjour je poste sur ce forum car j'aimerai savoir ou en est ma création de ligne Freebox en dégroupage total car normalement ma connexion est active depuis le 02 juin j'ai reçu le mail mais ma Freebox reste bloquer a étape 2 quel sont les délais d intervention car la j'ai plus de tv ni internet ni téléphone ce qui me pose de gros problèmes icon_cry.gif car orange a tous couper le 2 juin un ticket a été ouvert pour un test de position et 10 jours après toujours rien qui a avancé
merci d'avance

Posté(e)

Bonjour janf43,

Pouvez-vous  nous  décrire  un peu  comment   vous  avez  installé  la  Freebox ?

Testez l'inversion des  Freeplugs et  si possible un autre  câble RJ11.

Dans le cas   où  vous  aurez  un autre  modem, c'est  aussi l'occasion de  le   tester.

Concernant le  ticket,   nous  sommes en attente du   résultat du  test de  position.

Bonne journée.

Posté(e)

même en branchant mon ancienne LiveBox elle clignote au rouge comme si elle ne trouver pas de signal ADSL sinon elle devrait passer a l orange si elle trouver un signal non ?

Posté(e)

et j ai aussi changer plug et câble tjrs pareil pourquoi le test de position traine tant ?????

Tout  est mis  en oeuvre   pour  vous  retablir les  services  dans les meilleurs  délais.

Nous   vous  remerçions de  votre  compréhension.

Posté(e)

Ce qui est bien chez free c qu on n es jamais etonner par les reponces toujours les memes que ce soit le chat ou le tel mais par contre jamais rien de concret ni delais personne n es capable de prendre un dossier et de contacter les autres personne comme ceux qui intervienne ou leurs service pour savoir et avoir des dates

Posté(e)

Ce qui est bien chez free c qu on n es jamais etonner par les reponces toujours les memes que ce soit le chat ou le tel mais par contre jamais rien de concret ni delais personne n es capable de prendre un dossier et de contacter les autres personne comme ceux qui intervienne ou leurs service pour savoir et avoir des dates

Il  y a des procédures  de  travail  qui sont  respectées   comme  toutes  entreprises  d'ailleurs.

Donc  chaque service  effectue ses  tâches selon ses  procédures  et  selon  ses  délais.

Les  informations sont  disponibles à  temps  réel au  fur   et  à mésure  que les  tâches sont  effectuées.

Posté(e)

ok je v patienter jusqu'à la fin de la semaine mais après j ai vraiment besoin d une connexion comment ca se passe pour les frais de résiliation si je retourne chez orange car je ne compte pas payer de frais de résiliation si free n a pas été capable de me fournir une connexion merci

Posté(e)

free a beau dire qu'il font tout pour réparer le plus rapidement possible mais apres 12 jours le test de position n'a meme  pas encore été fait alors difficile des les croirent !!!

encore un week sans net ni tv merci free !!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour janf43,

 

Voila ca y es 2 semaine sans internet ni tv ni tel et rien n a ete fait depuis le 3 le test de position n est pas encore effectuer!!!!

En  faisant  le suivi de votre  dossier,  je  note  ceci :

Allumée depuis :     5 heures, 22 minutesHeure de la box :     18/06/2014 15:53:21                Down             UpDébit ATM :     10409 kbp/s     1199 kbp/sDébit ATM Max : 11789 kbp/s     1219 kbp/s

Doit-on  croire  que  l'incident  est  résolu  ?

Le  ticket  est    toujours ouvert  et  en   cours  de  traitement  de notre  côté.

 Bonne  journée.

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