vero911 Posté(e) le 15 avril Signaler Posté(e) le 15 avril Bonjour Depuis le 2 avril ma box est bloquée à l'étape 2. Un ticket incident est ouvert et depuis on me ballade. Si quelqu'un a une solution pour faire avancer les choses... En PJ les Screens des réponses WhatsApp. Citer
Chre Posté(e) le 15 avril Signaler Posté(e) le 15 avril Bonjour @vero911 Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Quel est ton NRA (dans ton espace de gestion client Free) ? Cela permet de regarder sur free-reseau.fr si le problème est visible. Citer
vero911 Posté(e) le 16 avril Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril (modifié) Bonjour Mon NRA est LOY56 il n' y a aucun incidents reportés dessus... Modifié le 16 avril par vero911 Citer
Chre Posté(e) le 16 avril Signaler Posté(e) le 16 avril Bonjour @vero911 Effectivement, rien de visible sur https://www.free-reseau.fr/LOY56 Rien de visible non plus sur https://www.facebook.com/Free1337 Plus qu'a attendre le rétablissement (s'agissant d'une panne à priori collective, Free est au courant, d'autant plus si tu as ouvert un incident). Patience et courage. 1 Citer
mecano91 Posté(e) le 16 avril Signaler Posté(e) le 16 avril Après incident collectif c'est pas forcément le nra ça peut également être du vandalisme ou encore un vol de câble de transport mais aussi sur les équipements free comme par exemple une carte de dslam HSPour voir si c'est vraiment un incident collectif prenez contact avec vos voisins si ils ont également un problème surtout ceux également chez Free si il n'y a pas d'autres clients impacté c'est que c'est plutôt un problème sur votre ligne Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
vero911 Posté(e) le 16 avril Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril Mon voisin est également impacté. Il est chez free Citer
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