Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

 

Depuis le 2 avril ma box est bloquée à l'étape 2. Un ticket incident est ouvert et depuis on me ballade.

Si quelqu'un a une solution pour faire avancer les choses... 

En PJ les Screens des réponses WhatsApp.

Screenshot_20240415-211513.png

Screenshot_20240415-211530.png

Posté(e)

Bonjour @vero911

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

Quel est ton NRA (dans ton espace de gestion client Free) ? Cela permet de regarder sur free-reseau.fr si le problème est visible.

Posté(e)

Bonjour @vero911

Effectivement, rien de visible sur https://www.free-reseau.fr/LOY56

Rien de visible non plus sur https://www.facebook.com/Free1337

Plus qu'a attendre le rétablissement (s'agissant d'une panne à priori collective, Free est au courant, d'autant plus si tu as ouvert un incident).

Patience et courage.

  • Thanks 1
Posté(e)

Après incident collectif c'est pas forcément le nra ça peut également être du vandalisme ou encore un vol de câble de transport mais aussi sur les équipements free comme par exemple une carte de dslam HS
Pour voir si c'est vraiment un incident collectif prenez contact avec vos voisins si ils ont également un problème surtout ceux également chez Free si il n'y a pas d'autres clients impacté c'est que c'est plutôt un problème sur votre ligne

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...